Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Moi aussi je vais essayer cette methode pour voir si plus facile et mieu:h a w k:on se tient au courant

ok!! mais ce sera ce week end! je dois m'occuper de mon zom où il va finir par me confisquer mon matos!!
Au fait suis de l'ile de la Réunion, d'où le décalage horaire!! Là il est 20h30!!

Bonne soirée:oster:

ok!! mais ce sera ce week end! je dois m'occuper de mon zom où il va finir par me confisquer mon matos!!
Au fait suis de l'ile de la Réunion, d'où le décalage horaire!! Là il est 20h30!!

Bonne soirée:oster:
Oui j'ai vu sur ton profil lol
ok on se tient au courant ce wk
bonne soirée

Personne ne peut m'aide????

Moi je fais mon chablon au builder ( soit le clear soit le pink milky ) et ça tient sur moi comme sur mes amies
:yes:

Peut etre qu'avec le french, ça casse plus facilement car c'est pas d'un seul tenant, tu vois ce que je veux dire ?

Coucou les filles!

Juste un petit coucou par ici!
J'espère que tout le monde va bien!

Bisous!

miss si tes ongles n ont pas tenu et se sont décollés (je suppose commetu nedispas exactement comment ils sont partis)pour moi c est une mauvaise prépa de longle ...

moi aussi je prefere faire ma french et ensuiteposermon masque au spot plutotque faire la methode du reverse ...

miss si tes ongles n ont pas tenu et se sont décollés (je suppose commetu nedispas exactement comment ils sont partis)pour moi c est une mauvaise prépa de longle ...

moi aussi je prefere faire ma french et ensuiteposermon masque au spot plutotque faire la methode du reverse ...

je fais exactement comme toi french puis gel mask au spot

Coucou les filles!

Juste un petit coucou par ici!
J'espère que tout le monde va bien!

Bisous!

vivi tout va bien mais on a hate de voir le réapprovisionnement lol !
à ton avis si commande lundi je peux recevoir ma commande quand? car j'ai un ongle qui a cassé ( 2 jours après la pose par une pro grrr...) et du coup j'aimerais bien le refaire - et bibouiller sur la famille le we prochain lol-

bonne fin de semaine à toutes !!

puree elle est top cettevideo !!!jadore le rendu effet croco c est supersuper bo!!!!!!
oui je fais comme çà au spot sauf que je vais jusqu'à la lunule en fait je devrais pas çà ferait plus naturel maintenant je vais marreter avant la lunule
merci miss pour cette super video :)

J'ai vu sur une video de pas à pas une femme mettre le gel mask mais pas jusqu'au dessus de l'ongle elle s'arrête au milieu!
Tu fais comme ça toi aussi?

Je te met la video:

oui voila moi je fais comme ca
je fais ma french et je viens coller le gel mask a la french apres

Non j'ai bien prépare l'ongle mais mon gel de finition collé tjr j'avais beau le catalyse sa collé tjr et je pense que l'ongle c'est collé dans les gants. Car ils sont decollé tout d'un coup et je ne sais pas comment parce que je n'est pas vu

puree elle est top cettevideo !!!jadore le rendu effet croco c est supersuper bo!!!!!!
oui je fais comme çà au spot sauf que je vais jusqu'à la lunule en fait je devrais pas çà ferait plus naturel maintenant je vais marreter avant la lunule

de rien je croyais que vous la connaisiez toute lol
j'adore le rendu aussi ça en jette!
Gros bisous

oui voila moi je fais comme ca
je fais ma french et je viens coller le gel mask a la french apres
Ah super je vais faire comme ça aussi je montais jusqu'au cuticule moi ... c'est peut être pour ça j'avais dû mal à faire mon bombé? (ouais l'excuse lol)
Bisous

une petite question les filles: dans les kits ce sont des capsules transparentes, naturelles ou french? car il y a juste marqué assortiment...
merki !!!

je suis comme toi je trouve cette vidéo génial !! oui ne pas mettre le mask jusqu'a la lunule c'est à essayer enfin surtout quand les ongles sont longs car sur ongles rongé avec capsules pas très longues ça doit être moins facile je suppose

moi je fesait à la renverse : d'abord mask sauf bords libres puis la french, je vais essayer la prochainr fois de faire d'abord la french puis le mask...

sur la vidéo la fille fait pour ls gels : base, construction, mask, french et reconstruction pour le bombé...moi je fais : base, mask, french, construction, finition..l'ordre que je fais n'est pas bon??

Retour