Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

ah oui tout de même 300€ .... bah on met des sous de coté pour changer de voiture... mais j'y ai dit ca repousse juste un peu la date de l'achat de la voiture ;) pis 80€ ca va pas changer grand chose sur le prix total d'une voiture... :wiggle:
mais vu qu'avant je payais pour qu'on me fasse les ongles, du coup je lui ai montré le prix que ca fait pour une pose et qu'en 2 utilisations de ma machine (50€) je suis rentabilisée :movingtongue::movingtongue::movingtongue:
alors 30€ de plus sur ma commande ca ne me fera que 3 poses :29-sunglasses-tongu

tu verras meme si c'est pour toi et tes copines tu referas d'autres commande:3-blink:

ah oui tout de même 300€ .... bah on met des sous de coté pour changer de voiture... mais j'y ai dit ca repousse juste un peu la date de l'achat de la voiture ;) pis 80€ ca va pas changer grand chose sur le prix total d'une voiture... :wiggle:
mais vu qu'avant je payais pour qu'on me fasse les ongles, du coup je lui ai montré le prix que ca fait pour une pose et qu'en 2 utilisations de ma machine (50€) je suis rentabilisée :movingtongue::movingtongue::movingtongue:
alors 30€ de plus sur ma commande ca ne me fera que 3 poses :29-sunglasses-tongu

ihihi ta bien fait puis c'est bien plus eco de se faire les ongles soient même mais parfois je prend tellement de temps (debutante) et pas mal de defauts que sur le moment même j'aurais bien voulu faire ça chez une pro

LES FILLES BESOIN DE VOTRE AIDE:
Le gel SEALER apres catalysation , mon ongle est grasse! Dois je cleaner? Car même en mettant mon top coat, celui ci ne seche pas!
Besoin de vos avis
Merçiii:clap:

ihihi ta bien fait puis c'est bien plus eco de se faire les ongles soient même mais parfois je prend tellement de temps (debutante) et pas mal de defauts que sur le moment même j'aurais bien voulu faire ça chez une pro

Le gel SEALER apres catalysation , mon ongle est grasse! Dois je cleaner? Car même en mettant mon top coat, celui ci ne seche pas!
Besoin de vos avis

coucou maelli
le sealer n'a pas besoin de cleaner normalement il ne doit pas laisser une couche grasse moi je l'ai et apres l'avoir catalisé il ne colle pas c'est bizarre que le tiens laisse une couche collante
c'est le sealer de chez gel uv discount ?

Jutilise les gels de chez gel uv je met la base, french,construction et sealer, esque joublie quelque chose car certaines parle de masque et monophase quelqu un pourrait meclairer sur sa svp car je ne comprend pas mes poses sont jolie mais ne tienne pas merci davance a toutes

Jutilise les gels de chez gel uv je met la base, french,construction et sealer, esque joublie quelque chose car certaines parle de masque et monophase quelqu un pourrait meclairer sur sa svp car je ne comprend pas mes poses sont jolie mais ne tienne pas merci davance a toutes

non tu n'oublie rien par contre il ne faut oublier de mettre le nail prep avant la base
le mask sert a masquer les imperfection tu n'es pas obligé de le mettre et le monophase remplace la base la construction et la finition donc c'est soit le monophase soit base construction finition (ou sealer)

Comment sa il le remplace peut tu mieux mexpliquer sa veut dire que tu utilise le mm produit lors des 3etapes?

oui c'est bien ca le monophase s'utilise pour les 3 etapes
mais moi je prefere avoir les 3 gels base construction et sealer

Besoin de vos avis

Il faut bien laisser catalysé de 3 à 4 min pour la finition

Mais quesqui est le mieux? Et puis je abuser lol comment sutilise le tips blender? Gros merci pr deja toutes tes reponses sandra

coucou maelli
le sealer n'a pas besoin de cleaner normalement il ne doit pas laisser une couche grasse moi je l'ai et apres l'avoir catalisé il ne colle pas c'est bizarre que le tiens laisse une couche collante
c'est le sealer de chez gel uv discount ?

Il faut bien laisser catalysé de 3 à 4 min pour la finition

Une fois je l'ai laissé 4min et il me semble que il collait ...

Pour le reste, j'ai tj laissé 2min, je laisserais 4minutes tantôt je vous dirais quoi

Oui sandra, c'est celui de chez NED donc le même ue gel uv

Merçi de m'avoir repondu:arwenalia:

Une fois je l'ai laissé 4min et il me semble que il collait ...

Pour le reste, j'ai tj laissé 2min, je laisserais 4minutes tantôt je vous dirais quoi

Oui sandra, c'est celui de chez NED donc le même ue gel uv

Merçi de m'avoir repondu:arwenalia:

de rien
alors j'ai le meme que toi et moi il ne colle pas c'est bizarre

Mais quesqui est le mieux? Et puis je abuser lol comment sutilise le tips blender? Gros merci pr deja toutes tes reponses sandra

de rien cindy
le tip blender il faut le mettre sur la limite de la capsule il sert a facilité le limage de la demarcation de la capsule

Elle a peut être raison lolore52 si même 4 min il colle encore peut être qu'il sont usés tes néons.

Re!

Je viens de reessayer 5 MINUTES et il cole encore!

Ma lampe est neuve et mes neons fonctionnent bien car je catalyse le reste sans soucis!

Apres ma construction, je catalyse 2min et ponce les bosses!
Ce que je fais aussi apres avoir passer la brosse pour enlever les poussieres, je cleane pour bien enlever les poussieres (vu ça sur une video) je devrais peut etre pas cleaner avant de mettre mon gel sealer?

Qu'en pensez vous?

A essayer!

:happydance:

bon ma commande de vendredi 4 est préparée cool par contre celle de naildesing euro discount du même jour n'est toujours pas traité, j'ai payer par paypal ...

Re!

Je viens de reessayer 5 MINUTES et il cole encore!

Ma lampe est neuve et mes neons fonctionnent bien car je catalyse le reste sans soucis!

Apres ma construction, je catalyse 2min et ponce les bosses!
Ce que je fais aussi apres avoir passer la brosse pour enlever les poussieres, je cleane pour bien enlever les poussieres (vu ça sur une video) je devrais peut etre pas cleaner avant de mettre mon gel sealer?

Qu'en pensez vous?

A essayer!

:happydance:

si il faut passer le cleaner avant le sealer afin de pouvoir limer les bosses comme tu le fais
si ca se trouve il se sont trompé a ta commande et il t'on donné un gel de finition au lieu d'un sealer
c'est ecrit quoi sur ton pot ?

si il faut passer le cleaner avant le sealer afin de pouvoir limer les bosses comme tu le fais
si ca se trouve il se sont trompé a ta commande et il t'on donné un gel de finition au lieu d'un sealer
c'est ecrit quoi sur ton pot ?

Non je ne pense pas qu'ils se sont trompé car j'ai acheté un sealer en vernis de chez onglerie.be et ça à exactement la même odeure (pas encore essayé, reçu aujourd'hui)

Enfet, moi je cleane apres avoir travailler ma construction donc je le fais 2 fois et je pense que c'est à cause de ça

Retour