Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Lol ! comme tout ce qui est manuelle c'est de l'entrainement qu'il faut manger pour progresser!! july aprés les gels de construction c'est comme tu te le sens! y a pas de gel seras + simple à modeler ou quoi c'est juste que toi tu te sentiras mieu avec certain et d'autre non moi jme sens mieux avec les épais aprés d'autre personne préfére plus liquide sa dépens juste de ton confort ;) ;)

Mais par contre sa tiens moins bien que le gel normal sa dure 3 semaine pas plus donc c'est pas adaptés au gens qui font des métier manuelle

reçu ma ponceuse plus un lot de mandarins, tips transparents, coton, colle et 4 ampoules pour ma lampe uv !! super contente nikel

j'ai passer plusieur commande chez gel uv discount et jai toujours etait satisfaite rien a dire petit strass en cadeau a chaque fois se qui fait tres plaisir je resterai cliente chez eux ca c'est clair

J'ai commandé chez eux aussi et je suis super satisfaite, j'ai pas encore essayer la résine (certainement demain sur ma mère) mais j'ai eu un ptit cadeau aussi (paillettes) c'est vrai que ca fait super plaisir!!! Le distribution est rapide je trouve j'ai eu mon colis hier et j'avais commandé dimanche, donc je trouve que c'est très bien en sachant qu'ils ont du voir la commande le lundi. Ultra satisfairte jusque la. ;)

oui super contente ... je me demande comment je ferai sans :twitcy:du coup j'ai commandé un aspirateur de table car laisse tomber la poussière par contre mdrrr

lol ils sont ou sur le site leur aspirateur parce que je les vois plus ?lol

voila j'ai pu tester leur résine et franchement top, j'adore la texture. J'ai commandé aussi des tips or j'essaierai ca sur un ongle a ma prochaine pose, pas tout de suite mais comme j'ai prévue ca pour un mariage j'espère que ca va le faire

bonjour les filles!
j'ai pas eu le temps de refaire mes ongles mais au bout de 2,5 semaines ils commencent à décoller sur les bords!! Donc j'attends que zom rentre pour s'occuper des loulous et je m'y mets sauf si je tremble trop car gros rhume!!!!!
Bisous à toutes et bienvenue aux nouvelles

Kiss Cool 27 a dit:
@millepattes : je suis tout près de Pacy et toi, tu es d'Evreux non ?

moi j'ai dit à mon mari que je commandais le kit débutant à 50€ mais j'ai craqué pour du petit matériel en + ... au final, j'ai payé un peu plus de 80€... je sais pas comment il va le prendre...

Heu.. Ma toute première commande après la formation j'en ai eu pour facile 300€ et par la suite pleins de petites commandes j'en étais au moins a 600 alors 80... Tu t'en sors bien ^^

Heu.. Ma toute première commande après la formation j'en ai eu pour facile 300€ et par la suite pleins de petites commandes j'en étais au moins a 600 alors 80... Tu t'en sors bien ^^

oui mais j'en fais pas ma profession... c'est juste pour moi et quelques copines

mais au final quand j'ai reçu mon carton, il a regardé les comptes et là.... :eek2:

il m'a fait une petite crise en me disant que j'aurais mieux fait de lui dire tout de suite que j'avais commandé d'autres choses en plus que le kit...
bon, le lendemain on en parlait plus ! :wavetowel2:

bonjour j'ai une question bête à vous posez on peu faire des poses aux chablon sur la main d'entrainement qu'il y a sur le site ??? habituellement j'utilise les chablons doré et la je vois qu'il y en a des blancs et rose vous préférez les quelles ???

Retour