Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

bonjour j'ai une question bête à vous posez on peu faire des poses aux chablon sur la main d'entrainement qu'il y a sur le site ??? habituellement j'utilise les chablons doré et la je vois qu'il y en a des blancs et rose vous préférez les quelles ???

coucou
moi j'ai testé les 2 chablons et je prefere les rose et blanc il colle mieux
les doré se decolle tout le temps

coucou
moi j'ai testé les 2 chablons et je prefere les rose et blanc il colle mieux
les doré se decolle tout le temps

oui il se décolle vite et en plus je ne sais utilisé qu'un chablon sur deux de mon rouleau la pastille qu'on colle derrière le chablon n'est pas prédécoupé ca m'en fait 250 au lieu de 500 :( je vais testé les roses et blancs merci de ta réponse :)

oui il se décolle vite et en plus je ne sais utilisé qu'un chablon sur deux de mon rouleau la pastille qu'on colle derrière le chablon n'est pas prédécoupé ca m'en fait 250 au lieu de 500 :( je vais testé les roses et blancs merci de ta réponse :)

de rien

ayé j'ai fais ma deuxième pose!:drow:

C'était déjà bien mieux mais GROS hic mon gel de finition n'a pas bien catalysé du coup il est parti à certain endroits quand je l'ai cleané(pourtant j'ai laissé plus de 4 min!)
Alors faut que je rattrape quelques doigts et c'est là que ça se corse!!! Faut tout reprendre? ou je peux juste limer le gel de finition et le reposer??
en plus j'avais fais une tite déco sympa au liner!:dmad:

ayé j'ai fais ma deuxième pose!:drow:

C'était déjà bien mieux mais GROS hic mon gel de finition n'a pas bien catalysé du coup il est parti à certain endroits quand je l'ai cleané(pourtant j'ai laissé plus de 4 min!)
Alors faut que je rattrape quelques doigts et c'est là que ça se corse!!! Faut tout reprendre? ou je peux juste limer le gel de finition et le reposer??
en plus j'avais fais une tite déco sympa au liner!:dmad:

tu lime le finition et tu en remé

a toutes celles qui on commendé récemment sur le site !! y a t-il toujours des souci de livraison

kiss :)

ben moi g comander un kit mais il aver plus de lampe donc j'ai attendu mais des quil lon recu il me lon envoyer le colis etait bien fermer tout etait nikel bien emballer j'ai meme eu des strass en cadeau

daccord moi je commande souvent mis la sa fait un moment et hier jai commmander des articles qui me manqué et il me les faut avant mercredi donc bon je croise les doigts

moi j'ai commandé recemment et aucun soucis, ni sur la livraison, ni sur le contenu de mon colis. Je suis ravie!!!

D'accord si c'est comme moi tu auras ton colis mardi peut etre. Moi j'avais commandé un dimanche soir et je l'ai eu le mercredi!

salut les filles

alors j'aimerais faire une commande chez gel uv discount j'aimerais avoir un gel de base, un gel rosé , un gel blanc pour la french et un gel de construction l, ainsi qu'un gel de finition assez brillant lesquels me conseilleriez-vous ?

Je voulais me laisser tenter par les gels soak off de chez gel uv discount aussi sont ils bien ? car j'ai pu entendre que la dissolution du gel etait difficile... merci de votre réponse.....

moi aussi je suis curieuse lol

lénou , tu aime quel genre de gel liquide plus ou moin epais ?

Retour