Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Bonjour à toutes
j'ai passé commande dimanche pour kit débutant et j'ai achetée quelques accessoires en plus, super contente de la livraison, très rapide je l'ai reçu aujourd'hui.
Rien ne manque, tout est en très bonne état.
Je suis super contente!!!!
On verra ce soir se que ça donne lol

Tout comme Linou68 j'ai reçu ma commande ce matin (livraison en temps et en heure) il ne manque rien, tout le materiel etait bien protégé... Bref, rien à redire!
En plus de ça le petit cadeau qui fait vraiment plaisir! Je recommanderais...
Je suis pressée d'enfin Tester tout ca!

Bonjour à toutes
j'ai passé commande dimanche pour kit débutant et j'ai achetée quelques accessoires en plus, super contente de la livraison, très rapide je l'ai reçu aujourd'hui.

Tout comme Linou68 j'ai reçu ma commande ce matin (livraison en temps et en heure) il ne manque rien, tout le materiel etait bien protégé... Bref, rien à redire!

ah ben super montrer nous le resultat

coucou les filles je souhaiterais utilisez les gels de cher gel uv discount...

Pourriez vous m'en dire un peu plus sur les gels soak off ?? ce sont des gels que l'on dissout si j'ai bien compris ??

Comment procéde t'on ??? on met un gel de base soak off, un construction soak off et finition soak off ?? On ne fait jamais de remplissage alors on dissout à chaque fois ??

(mes questions vont peut être vous paraitre bête mais je connais pas vraiment)

merci d avance

AH oui, j'ai connu ça aussi :41-fool:

désolé, sa na rien avoir avec le post, mais j'ai vu ta galerie, et je trouve que sur ta pose a french pailletté bleu, la plaque est drolement rouge, fait attention sinon aie aie aie!!

Coucou!

Les gels soak offs sont des gels semi-permanents, car moins durs que le gel classique uv.

Les gels se dissoudent, donc pas de remplissage.
Au niveau du protocole, c'est le même que pour le gel sauf que tu n'as pas besoin de faire de bombé au moment de la construction et donc pas de relimage avant la finition.

Voili voilou!

coucou les filles je souhaiterais utilisez les gels de cher gel uv discount...

Pourriez vous m'en dire un peu plus sur les gels soak off ?? ce sont des gels que l'on dissout si j'ai bien compris ??

Comment procéde t'on ??? on met un gel de base soak off, un construction soak off et finition soak off ?? On ne fait jamais de remplissage alors on dissout à chaque fois ??

(mes questions vont peut être vous paraitre bête mais je connais pas vraiment)

merci d avance

Ravie que ça vous plaise!

Bises:29-sunglasses-tongu

Bonjour à toutes

Coucou Julie est ce que l'on peut faire un rallongement chablon avec les soak off?
et pensse tu que par la suite il y aura plus de choix dans les couleurs?
merci:))

Coucou tous le monde,

J'ai commandé le kit de démarrage pour débutant le 25 mars et j'attend avec impatience la livraison, vite vite que je puisse essayer!

Se sera ma première pose, je trouve se site super et plein de conseil!

J'ai une question concernant le gel soak off est ce qu'il abime les ongles naturel? par rapport au gel uv normal?

Biz et bonne journée à tte.

Coucou!

Tu peux le faire, mais ca reste plus fragile que le chablon avec gel uv.
Dès que Nail Design créera plus de couleurs, nous en aurons davantage!

:30-niceeyes:

Coucou Julie est ce que l'on peut faire un rallongement chablon avec les soak off?
et pensse tu que par la suite il y aura plus de choix dans les couleurs?
merci:))

Non pas du tout, surtout que ce gel se dissout donc pas de risque comme avec la lime ou la ponceuse!

Coucou tous le monde,

J'ai commandé le kit de démarrage pour débutant le 25 mars et j'attend avec impatience la livraison, vite vite que je puisse essayer!

Se sera ma première pose, je trouve se site super et plein de conseil!

J'ai une question concernant le gel soak off est ce qu'il abime les ongles naturel? par rapport au gel uv normal?

Biz et bonne journée à tte.

bonjour
je voudrai savoir pourquoi gel uv discount ne réponde pas à mes mails.
est ce que ca vous arrive aussi?????

bonsoir bonsoir!
pas le temps de passer en ce moment car boulot rude mais ça me manque, je n'ai même pas le temps de faire mes ongles bouuuh!
Bref j'ai donc décidé de gagner du temps et de me mettre au gel soak off monophase, comment le trouvez vous?
Une petite question à Julie, à quand les chablons roses!!! j'ai une envie pressante de valider ma commande!

bonne soirée

Tous les produits en rupture seront de retour vendredi ou lundi! :6-sunglasses:

bonsoir bonsoir!
pas le temps de passer en ce moment car boulot rude mais ça me manque, je n'ai même pas le temps de faire mes ongles bouuuh!
Bref j'ai donc décidé de gagner du temps et de me mettre au gel soak off monophase, comment le trouvez vous?
Une petite question à Julie, à quand les chablons roses!!! j'ai une envie pressante de valider ma commande!

bonne soirée

Retour