Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

J'ai passé ma commande la semaine dernière et je suis satisfaite, au début quand j'ai appelé le service client je tombais tout le temps sur la messagerie puis on m'a envoyé un mail de confirmation et le code du colis colissimo et voilà :)

bonjour

Julie, je n'ai pas pu attendre la remise en stock!!!! c'était intenable!! ayé j'ai commandé!!!!!!!!!!!!!! en plus j'ai pris ma ponceuse!!!
Bon avec les frais de douane je c que ça va me couter plus chers mais que voulez vous je suis accro!!!!!!!!!

Par contre big soucis! j'ai eu une infiltration d'eau car à la base mes ongles se décolle de l'ongle mou et du coup petite tâche verte à la dépose!:new_shocked: j'ai montré au doc pas mycose selon lui ce serait plutôt mon ongle qui aurait moisi suis désolée pour les détails! ça m'était déjà arrivé et quand l'ongle repousse tout va bien! Du coup pas remis de gel pour surveiller mais me suis fait un petit konad. Le hic cette fois si c'est que mon top coat fait baver le liner mais avec de la patience c'est pas trop mal

j'éspère que dans 15 jours j'aurais mon matériel, ( j'ai chauffé la cb mais faut pas le dire à zom!!!!)

A bientôt

Bonjour, j'ai commandé hier après midi et je souhaiterai savoir en combien de temps environ la commande est livré ? merci :)

Coucou,

Lorsque tu passes ta commande l'après-midi, ta commande est préparée et expédiée le lendemain. Ensuite il faut compter 48h.
Si tu as une commande urgente, essaye de la passer le matin avant midi comme ça elle sera envoyée le jour même.:44-lovely-eyes:

Bises

Bonjour, j'ai commandé hier après midi et je souhaiterai savoir en combien de temps environ la commande est livré ? merci :)

coucou c'est quand que tu mets les liners en rupture de stock lol car y a plus ce que je veux

bonjour!
J'ai reçu le mail de confirmation hier et aujourd'hui mon colis n'est toujours pas parti?!

bonjour

Julie, je n'ai pas pu attendre la remise en stock!!!! c'était intenable!! ayé j'ai commandé!!!!!!!!!!!!!! en plus j'ai pris ma ponceuse!!!
Bon avec les frais de douane je c que ça va me couter plus chers mais que voulez vous je suis accro!!!!!!!!!

Par contre big soucis! j'ai eu une infiltration d'eau car à la base mes ongles se décolle de l'ongle mou et du coup petite tâche verte à la dépose!:new_shocked: j'ai montré au doc pas mycose selon lui ce serait plutôt mon ongle qui aurait moisi suis désolée pour les détails! ça m'était déjà arrivé et quand l'ongle repousse tout va bien! Du coup pas remis de gel pour surveiller mais me suis fait un petit konad. Le hic cette fois si c'est que mon top coat fait baver le liner mais avec de la patience c'est pas trop mal

j'éspère que dans 15 jours j'aurais mon matériel, ( j'ai chauffé la cb mais faut pas le dire à zom!!!!)

A bientôt
coucou miss ! c est aussi ce qui m'est arrivé avec la tante de mon chéri sur qui j'avais posé .. jetais super étonnée ... 1ere pose ... donc ongles naturels et au bout de 3 semaines à peine kan j ai voulu fr le remplissage bah certains ongles etaient verts ... j ai super flippé du coup je fais plus de poses ... je pense que g surement mal posé les capsules donc bulles d air et infiltrations ... pt etre devrais je reesayer les chablons ...
d'autres personnes dans notre cas ??? merci les filles
bisous

bon tjrs pas les liners j'attend avec impatience lol
moi sa me la jamais fait pourtant il se décolle sur les cotés

Retour