Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum !! J'ai passé une commande hier (dimanche) sur gel uv discount et je n'ai pas reçu d'email de confirmation de commande comme indiqué lors de mon paiement ?! Si quelqu'un peu me renseigné ?! Merci à vous

Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

tu as verifié dans tes spam?
le mien y été j'ai ensuite accepté comme courier electronique et nickel:Dancing_wub:
ta verifié sur le site si ta commande est validé?

marjorie02000 a dit:
tu as verifié dans tes spam?
le mien y été j'ai ensuite accepté comme courier electronique et nickel:Dancing_wub:
ta verifié sur le site si ta commande est validé?

Oui j'ai vérifier les spam y à rien et sur mon compte je n'ai aucune information de commande ni passé ni en attente de paiement ou autre !! Sa m'inquiète un peu surtout si le paiement est passé parce que c t une grosse commande

Oui j'ai vérifier les spam y à rien et sur mon compte je n'ai aucune information de commande ni passé ni en attente de paiement ou autre !! Sa m'inquiète un peu surtout si le paiement est passé parce que c t une grosse commande

t'inquiete pas julie va te répondre probablement dans la journée

Coucou!

Envoies moi ton num de commande en pv! Je vais regarder! :30-niceeyes:

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum !! J'ai passé une commande hier (dimanche) sur gel uv discount et je n'ai pas reçu d'email de confirmation de commande comme indiqué lors de mon paiement ?! Si quelqu'un peu me renseigné ?! Merci à vous

bonsoir !!!
Julie si je te met une photo de mes ampoules uv tu sais me dire si les tiennes iraient sur ma lampe ??? Merci ;)

Bonjour
avez vous deja tester les gels soak off ?
le meme rendu que les gels normaux?
ca se retire facilement?
ca tient combien de tps?(pareil ou moins que les normaux)

Retour