Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Coucou à toutes voila je souhaitais passé ma commande chez gel uv discount et je me demandais si quelqu'un avais deja tester le sealer? est ce que vous en pensez? Et si avec le gel de base on est obliger de mettre du primer?

coucou
moi j'ai testé le sealer et je trouve qu'il ne brille pas enormément
je trouve les gels de ce site super mais le sealer bof
pour le primer moi j'en mets tout le temps mais si tu mets du gel de base il me semble que tu n'es pas obligé d'en mettre

coucou
moi j'ai testé le sealer et je trouve qu'il ne brille pas enormément
je trouve les gels de ce site super mais le sealer bof
pour le primer moi j'en mets tout le temps mais si tu mets du gel de base il me semble que tu n'es pas obligé d'en mettre

Merci pour ta reponse rapide, je pense que je vais prendre un gel de finition à la place du sealer alors. Je commande le gel de base, gel de construction transprent, gel french, et gel de finition avec des limes, bloc, huile cuticules, cleaner. Je vous dirais ce que j'en pense quand j'ai tout reçut et testé.

Merci pour ta reponse rapide, je pense que je vais prendre un gel de finition à la place du sealer alors. Je commande le gel de base, gel de construction transprent, gel french, et gel de finition avec des limes, bloc, huile cuticules, cleaner. Je vous dirais ce que j'en pense quand j'ai tout reçut et testé.

de rien
par contre je trouve que le sealer du site gel uv brille quand meme plus que le gel de finition si ca peu t'aider a choisir

de rien
par contre je trouve que le sealer du site gel uv brille quand meme plus que le gel de finition si ca peu t'aider a choisir

Ok, je vais réfléchir alors parceque la ils sont en rupture de stock pour le gel de finition 5ml alors je dois prendre plus gros donc j'hésite. Et toi tu utilise toujours ces gels? Tu met que du primer de chez gel uv discount?

Ok, je vais réfléchir alors parceque la ils sont en rupture de stock pour le gel de finition 5ml alors je dois prendre plus gros donc j'hésite. Et toi tu utilise toujours ces gels? Tu met que du primer de chez gel uv discount?

oui moi j'utilise leur gels je les trouve super par rapport a d'autre marque que j'ai testé et qui en plus sont plus cher
par contre pour le primer j'en avait un d'une autre marque qu'il me restait donc je le fini mais la je viens de commandé le leur car l'autre est presque vide

moi je voulez prendre le mono chez eux mais j ai eu peur lol car la en ce moment je bosse avec christrio il est bcp plus chère

Retour