Justine121
Membre récent
Ok merci dadoo vais tenter et je verrais merci les filles 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon ben moi j'ai bcp aimé mon kit et tout ce que j'ai acheté il y'a un petit mois, (malgré l'oubli de l'huile cuticule dans mon colis..) docn je vais de ce pas faire une 2eme commande!!ancing_tongue:
alors j'ai bien recu ma nouvelle commande et la petit soucis c'est la premiere fois depuis que je commande je recois une colle a la place de mon bloc rose !!!??? sinon le reste aucun soucis
mes j'en avais besoin de mon bloc rose lol
Coucou!
Envoie un mail sur le site pour que ce petit soucis soit réglé très vite! :wink2:
coucou!
j'ai fait une commande samdi chez gel uv discount et je l'ai recu se matin
très satisfaite pour l'instant, bien emballer pas de gel qui ont couler et une petite boite de strass en cadeau (super d'avoir un cadeau rare sont le sites qui en font! meme si j'ai déjà des strass sa me sera utile plutard
Maintenant je dois tester (quand mes ongles seront moin mou), je suis débutante alors je ne pourrais pas vous donner mon avis
Juste une petite chose qui me parrait bizarre, la pince pour les strass, je la trouve grosse limite comme une pince a épilé!
a bientot
tu peu prendre t strass avec ton spot tu mé un pe de gel sur la pointe de ton spot et hoppp tu chope ton strass
qui a le kit pinceaux nail art à 4,99€ ?
je voudrais savoir s'il y a dans ce lot un pinceau tout fin poils courts et un pinceau biseauté ?
sur la photo je ne vois pas bien ...
et si quelqu'un pourrais me dire à quand le réapro pour le cleaner 1litre ?
je-ne-connais-pas-ce-kit
envoie-un-mp-ou-un-message-sur-le-site-à-Julie-elle-repondra-à-tes-questions
Bisous
ha ben non!! lol j'ai pas fait!Coucou!
As tu fait une réclamation sur le site pour l'huile?
Si non, n'hésites pas à le faire!
:34-yes::34-yes:
Bonjour les filles
Je passe ma première commande sur gel uv discount mardi normalement est ce que vous savez quand est ce que je serais susceptible de recevoir mon colis ????
Merci d'avances