Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Bonjour,
Est ce que le gel monophase est auto lissant et il a un filtre anti uv?
De quel pays viennent les produits?
A combien s'eleve les frais de port? est on t il une bonne tenue?

bonjour moi je voulais savoir si on pe paie par cgeque et si oui apartir de quand on envoi le cheque?? et a partir de quand recevons nous le colis !! si je commande jeudi par exemple
merci pour vos reponse

personne ne me repond ???:-((((

à mon avis tu passes commande et ensuite tu reçois un mail de confirmation! apres tu envois ton chèque il le réceptionne et ensuite t'envoi le colis qui mettra 4 à 5 jours peut etre tout dépend d'ou tu viens! voilou... bises

en livraison ils sont super rapides une fois le paiement ca met 48h ...

coucou les filles merci pour vos reponses!!! sa va etre la toute premiere fois que je vais commander sur ce site! si vous avez quel que conseil pour reussir ses pose s.v.p
merci bisous!!!!

merci lolore52 je n'avais meme pas vus dsl !! c tres bien expliquer je vous donnerez de mes nouvelles des que j'ai recu et quel que petite photos bien sur
salut a toutes!!

Coucou,

Nous n'acceptons plus les chèques, par contre tu peux payer par virement.
Une fois, le paiement effectué, tu recevras ta commande sous 48h.

bonjour moi je voulais savoir si on pe paie par cgeque et si oui apartir de quand on envoi le cheque?? et a partir de quand recevons nous le colis !! si je commande jeudi par exemple
merci pour vos reponse

moi j'ai commandé le vendredi 27 mais avec le week, tu penses que je l'aurait demain Julie

bonjour les filles
petites questions si je commande mes produits le soir par exemple je la commande lundi prochain je la recevrai mercredi ou jeudi ???
!bisous

cc julie, putain trop de problèmes avec les chèques. j'ai fait ma formation chez manucure academy et yavais des problèmes de chèques déjà. les filles elles pensent qu'elles peuvent se faire plaisir sans payer tu sais!!

cc julie, putain trop de problèmes avec les chèques. j'ai fait ma formation chez manucure academy et yavais des problèmes de chèques déjà. les filles elles pensent qu'elles peuvent se faire plaisir sans payer tu sais!!

oui c'est clair y a beaucoup de boutique aussi qui prenne plus de cheque a cause de ca !!

Bonjour les filles je vient de passer ma commande il y a quelque minutes ... En sachant que demain c'est férié est ce que je la recevrai samedi ou dans le courant de la semaine prochaine ????

moi j ai fait ma premeire commande sur ce site hier apres midi on verra quand je la recois
bisous

commande reçue aujhourd'hui, commandée vendredi soir en sachant qu'il y a le week end! rapide, tres bien emballée, avec soin, opercule sur tous les gels!!! vraiment top! merci julie! plus qu'à tout essayer! bises à toutes

Retour