Justine121
Membre récent
Moi je suis vontente du gel mais toujours en train de couler alirs que le pot est ferme 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon, écoute moi je n'ai pas eu de soucis! je laisse l opercule dessus et je ferme j'ai tout ouvert pour voir ben nikelMoi je suis vontente du gel mais toujours en train de couler alirs que le pot est ferme![]()
ah bon, écoute moi je n'ai pas eu de soucis! je laisse l opercule dessus et je ferme j'ai tout ouvert pour voir ben nikelMoi je suis vontente du gel mais toujours en train de couler alirs que le pot est ferme![]()
Justine121 a dit:Moi je suis vontente du gel mais toujours en train de couler alirs que le pot est ferme![]()
tu peux rajouter tout ce que tu veux dans ton gel monophase, faut juste faire des essaie d'abord et trouver la bonne quantité a rajouter pour que ca face homogène.BONSOIR qq pourrais t'il m'aider ???
Je souhaiterais savoir, comment ça se passe pour faire ses gels couleurs
sois même quand on utilise du monophase (gel uv discount).
Faut il les faire avec du monophase (gel uv discount)et Du fard à paupière ???
Ou gel construction ou finition avec Fard à paupière ???
En sachant que parfois je ferais avec la méthode des trois gels et que je souhaiterais pouvoir utiliser ses gels de couleurs !!!!
Merci d'avance car je n'ai pas trouvée réponse à ce sujet sur le forum....
Bonjour,
jai une question urgente a vous poser les filles!!
les ampoules uv vont pour toutes les lampes uv ou juste celle du site ??
Mercii
sur quelles lampes ca fonctionne?
marmotte14 a dit:pour les gel de gel uv discount, moi les miens coulent tous !! meme avec upercule et bien fermé ils coulent, j'en ai meme un que je ne me sers pas le neon vert je l'ai juste ouvert sur 5mm et je l'ai laissé dans ma cuisine a plat et il s'est vidé !! allez comprendre tout vert partout pfff
), ça doit dépendre du lot.milkadub a dit: