Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

BONSOIR qq pourrais t'il m'aider ???

Je souhaiterais savoir, comment ça se passe pour faire ses gels couleurs

sois même quand on utilise du monophase (gel uv discount).

Faut il les faire avec du monophase (gel uv discount)et Du fard à paupière ???

Ou gel construction ou finition avec Fard à paupière ???

En sachant que parfois je ferais avec la méthode des trois gels et que je souhaiterais pouvoir utiliser ses gels de couleurs !!!!

Merci d'avance car je n'ai pas trouvée réponse à ce sujet sur le forum....

Coucou les filles! Y aurait il une fille qui pourrait me dire si ce rouge fait bien bordeaux ou pas svp?

Pièces jointes

• product_1997431b.jpg
    product_1997431b.jpg
    15.3 KB · Affichages: 49

BONSOIR qq pourrais t'il m'aider ???

Je souhaiterais savoir, comment ça se passe pour faire ses gels couleurs

sois même quand on utilise du monophase (gel uv discount).

Faut il les faire avec du monophase (gel uv discount)et Du fard à paupière ???

Ou gel construction ou finition avec Fard à paupière ???

En sachant que parfois je ferais avec la méthode des trois gels et que je souhaiterais pouvoir utiliser ses gels de couleurs !!!!

Merci d'avance car je n'ai pas trouvée réponse à ce sujet sur le forum....
tu peux rajouter tout ce que tu veux dans ton gel monophase, faut juste faire des essaie d'abord et trouver la bonne quantité a rajouter pour que ca face homogène.
moi je prend un peu de gel dans une coupette et je rajoute la couleur ou l’ingrédient et mélange jusqu'a ce que ca me plaise ;) bisousssss

Bonjour,
jai une question urgente a vous poser les filles!!
les ampoules uv vont pour toutes les lampes uv ou juste celle du site ??
Mercii

moi par exemple lampe achetée chez rydnails, neon ned et bah ils s emboitent mais s allument pas ... donc ca depend vraiment des lampes ... apres je sais pas lesquelles sont compatibles ...

moi par exemple lampe achetée chez rydnails, neon ned et bah ils s emboitent mais s allument pas ... donc ca depend vraiment des lampes ... apres je sais pas lesquelles sont compatibles ...

moi j'ai achetée ma lampe chez plastimod et ben je retrouve dans aucun magasin les neons (ils ont un embout d'emboitement rond et non carré comme les autres) du coup je dois racheter une lampe (d'ailleurs si l'une d'entre vous en vend une hihi)

sur plastimod ils les vendent mais j'ai eu des soucis avec eux je ne commanderais plus chez eux et le pris si je les achete chez eux est de 30 euros du coup je cherche une lampe a racheter directement pfff

pour les gel de gel uv discount, moi les miens coulent tous !! meme avec upercule et bien fermé ils coulent, j'en ai meme un que je ne me sers pas le neon vert je l'ai juste ouvert sur 5mm et je l'ai laissé dans ma cuisine a plat et il s'est vidé !! allez comprendre tout vert partout pfff
c'est vraiment dommage cette histoire de pot, je les lave plusieurs fois par jour et c'est vrai qu' a la fin c'est super agacant et devant les clientes ca fait pas top
on m'a dit de mettre de l'alu a chaque fois que je l'utilise mais je vais pas me trimbaler avec mon rouleau et remettre a chaque rdv un morceau j'en finis pas ! j'ai rechercher des pots pour les transvider mais pas trouver ou alors bien trop cher

marmotte14 a dit:
pour les gel de gel uv discount, moi les miens coulent tous !! meme avec upercule et bien fermé ils coulent, j'en ai meme un que je ne me sers pas le neon vert je l'ai juste ouvert sur 5mm et je l'ai laissé dans ma cuisine a plat et il s'est vidé !! allez comprendre tout vert partout pfff

Les miens ne coulent pas du tout (enfin la seule fois que c'est arrivé c'est moi qui avais mal fermé le pot...:doh:), ça doit dépendre du lot.

milkadub a dit:
Coucou les filles! Y aurait il une fille qui pourrait me dire si ce rouge fait bien bordeaux ou pas svp?
Miniatures attachées

Je suis curieuse de le savoir également car moi j'ai commandé le Toskana Wine justement parceque je cherchais un gel bordeau (je suis pas trop fan quand c'est rouge pétant) mais je l'ai pas encore testé.

Dès que c'est fait je te dis le résultat si tu veux.

oh ben oui avec plaisir ! oui ca depend peut etre du lot, ma toute premiere commande j'avais carrement un gel french a moitié vide dans le sachet ou il etait placé dans le colis :s

Moi c'était le cleaner qui avait fuit, heureusement qu'il était dans un sachet à part...

Je voulais justement faire des essais déco ce soir donc j'essai de te mettre une photo pour que tu puisses juger de la couleur.

Bonjour les filles

J'ai une question comment fait on pour suivre sa commande ??? car sur le site de commande il me demande un numéro à 13 chiffres et tout les trucs que j'ai trouver sur les mails de confirmation de gel uv discount sa marche pas !

Répondez moi vite SVP merci d'avance
Bisous

tu vas sur le site dans ton compte tout en bas de ta commande tu clique sur suivre la commande normalement

Retour