Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Euh ma commande est en préparation sa veux dire que je l'aurais quand ??? Merci d'avance

c'est férié donc si elle part demain tu l'auras debut de semaine prochaine je pense , après le férié peut tout decaler
moi perso je recois en 3 jours environ

Le numéro de suivi du colis se trouve sur le mail "Facture SARL NATC n°...", sur ce mail il y a également le lien qui te permet d'acceder directement au suivi sur le site coliposte.

En espérant t'avoir aidé;)

oui exactement !

par contre vu que ta commande est qu'en preparation tu auras le suivi que d'ici samedi je pense si tout roule avec le férié

Coucou les filles,

Est-ce que vos pots de gel de Gel UV discount coulent aussi? Malgré qu'ils soient bien fermés et posés à plat les miens débordent. Je les met même au réfrigérateur, mais ça ne change rien.
Si vous avez une astuce faites moi signe.
Merciii
Bise

Non désolée pas d'astuces, comme je l'ai dit plus haut les miens ne coulent pas du tout.

Oui merci les filles c'est gentil ( je suis trop triste du coup snif ) lol j'était tellement présser de recevoir ma commande car du coup impossible de faire des poses lol

ben avec les fériés c'est vrai que c'est un peu galere

lili comme on a dit dans la page precedente moi les miens coulent tous sans exception et certaines non ca depend peut etre du lot

J'ai aussi essayé le film alimentaire, mais malgrés ça ....:no:

ben avec les fériés c'est vrai que c'est un peu galere

lili comme on a dit dans la page precedente moi les miens coulent tous sans exception et certaines non ca depend peut etre du lot

pff je crois qu'il y a pas grand choses a faire a part changer de gel lol

Moi j ai eu ma commande cette semaine comme je dis plus haut et aucun souci avec les gels c'est bizarre que ca coule comme ça! parles en à Julie! bises

moi ils coulent tous : french construction monophase masque couleur finition sealer tous

mes gels coulent aussi !!!! c une reaction du gel à la chaleur ! et certaines couleurs coulent + que d autres ! les neons debordent meme au frigo !

pourtant les pots sont bien fermés et l opercule de papier alu epais est refermee ! donc la solution acheter des pots chez NED avec couvercle comme ceux là :

Ongles d´art boîtes pour gel | Nailart - nail design - Nails 5ml double - NailDesignEuroDiscount
j'ai acheter ses pots là, effectivement ca ne coule plus du tout ;)

et oui osmose :) c quand mm plus pratik ! car à la longue on perd bien 1/3 du pot en coulures :( :( :(

et chez cnails tous leurs gels couleurs sont en pots comme çà c nickel !

a votre avis les filles j'ai commander jeudi matin avec le jour ferié es ce que je vais recevoir ma commande pour samedi??merci pour vos reponses!!!!

Retour