Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

a votre avis les filles j'ai commander jeudi matin avec le jour ferié es ce que je vais recevoir ma commande pour samedi??merci pour vos reponses!!!!

Bah écoute moi j'ai passer ma commande mercredi matin et je vient de voir sur mon compte gel uv discount que ma commande venez tout juste d'être prête donc j'espérait l'avoir demain mais sa m'étonnerait ^^
toi je pense qu'elle serat prête soit dans la journée soit samedi donc tu l'auras soit lundi ( avec un peu de chance ) mais je pense plus que tu l'auras mardi ou mercredi

ah oui les commandes de mercredi et jeudi vont avoir un jour de retard je pense car férié !
vous l'aurez lundi ou mardi je pense

Bah écoute moi j'ai passer ma commande mercredi matin et je vient de voir sur mon compte gel uv discount que ma commande venez tout juste d'être prête donc j'espérait l'avoir demain mais sa m'étonnerait ^^
toi je pense qu'elle serat prête soit dans la journée soit samedi donc tu l'auras soit lundi ( avec un peu de chance ) mais je pense plus que tu l'auras mardi ou mercredi

ben la ces ecrit quelle est prete alors apres savoir quand elle va etre envoyer j'esseye d'appeler mais pas de reponse

ben la ces ecrit quelle est prete alors apres savoir quand elle va etre envoyer j'esseye d'appeler mais pas de reponse

Bah moi depuis ce matin il y a marquer que ma commande est préparée mais oui en effet aprés il faut savoir quand est ce qu'elle va partir ^^

ben pourquoi appeler alors que vous venez juste de commander lol ca va arriver demain ou lundi pas de soucis

ben pourquoi appeler alors que vous venez juste de commander lol ca va arriver demain ou lundi pas de soucis

Bah moi j'ai commander mercredi matin et je voulais leur demander si il savait a peu prés quand est ce que je la recevrai car vu que j'ai pas de sonnette en bas il faudrait que je laisse la porte d'entrée ouverte donc bon ^^

ben après pour la porte moi c'est pareil j'ai un soucis de portail mais ca c'est avec la poste qu'il faut voir, après quand le colis sera envoyer ce sera ecrit dans votre compte sur le site ou dans un mail donc y a qu'a attendre lol si on appelle a chaque fois au bout de 2 jours ils vont etre surbooké hi hi hi hi

oui marmotte laisse tomber mdr vous etes dingues les filles lol

lol c'est jusque on veut pas le rater car moi la poste c'est pareil par chez moi tout est deposer a la conciergerie donc moi pour ma part je veux pas le rater:sad:

:) :) :) comptez en général 48heures mini apres l envoi du colis donc si vous passez votre commande un samedi soir elle sera traitée le lundi et vous recevrez surement le colis le mercredi ou le jeudi voila

Bien reçu ma commande, viens de rentrer seulement chez moi et à ma plus grande surprise le "tip blender" manque la moitié dans le flacon :( Déçu !!!!!

Retour