Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

oh ca va je trouve, pour les couleurs pour l'instant le biscuit me tente mais j'aimerais egalement le voir en pose

Moi j'ai le biscuit, et je suis un peu déçu car il presque trop clair, tu ne le vois vraiment pas beaucoup, je n'ai pas de pose à te montrer par contre :-(

Le ruby je l'ai aussi et lui fait je trouve plus fushia que bordeaux.

Voilà j'espère vous avoir aidé ...

Merci Marie!

lili57430 a dit:
Le ruby je l'ai aussi et lui fait je trouve plus fushia que bordeaux.

Merci pour l'info, du coup je reste sur le Toskana wine!;)

Par contre, le gel biscuit c'est quoi comme teinte? beige?

coucou les filles
voici une pose avec le gel biscuit si ca peu vous aider

Pièces jointes

• DSC04186.jpg
    DSC04186.jpg
    57.1 KB · Affichages: 86

Je m'attendais pas à ça comme couleur, c'est joli.
Par contre c'est irisé ou c'est la photo qui fait ça? parce que du coup je vois pas trop le rapport avec le biscuit

moi j'ai un probleme sur internet sur mon suivi c'est ecrit "le colis est livre a l'expediteur suite a un retour je ne comprend pas pour quoi pouvez vous m'aidez svp

tu as passé ta commande quand?
En principe même si tu avais eu un avis de passage, la poste garde le colis entre7 et 15 jours avant de le renvoyer. Maintenant il peut aussi y avoir eu un probleme avec le colis et la poste l'a retourné à l'expéditeur.

tu as passé ta commande quand?
En principe même si tu avais eu un avis de passage, la poste garde le colis entre7 et 15 jours avant de le renvoyer. Maintenant il peut aussi y avoir eu un probleme avec le colis et la poste l'a retourné à l'expéditeur.

ah bon quoi comme probleme?? ben j"ai commander jeudi a 1h

Et bien, je bosse en logistique et souvent c'est quand le colis est endommagé.
Sinon tu as reçu quand ton numéro de suivi?

Et bien, je bosse en logistique et souvent c'est quand le colis est endommagé.
Sinon tu as reçu quand ton numéro de suivi?

ben ce matin c'etait en voie d'acheminement et la retour a l'expediteur sa m'enerve la poste:Dancing_confused:

essai de voir avec Julie si elle peut en savoir plus, il donnent plus d'infos aux expéditeurs.
Par contre je ne sais pas si elle est connectée

essai de voir avec Julie si elle peut en savoir plus, il donnent plus d'infos aux expéditeurs.
Par contre je ne sais pas si elle est connectée

ok et comment on fait pour savoir si elle est connecter car sa fait longtemps que je suis sur le site ! stp peut tu m'indique tout sa!!

regarde juste en bas de la discussion, sous la fenêtre réponse, y'a la liste des gens connectés.
Au pire envoie lui un MP, elle te répondra dès qu'elle l'aura

regarde juste en bas de la discussion, sous la fenêtre réponse, y'a la liste des gens connectés.
Au pire envoie lui un MP, elle te répondra dès qu'elle l'aura

heu... la liste en bas, c'est pas juste les gens qui ont consulté le post ? :frown:

pour savoir si elle est connectée, tu vas sur son profil et tu regardes si à côté de son pseudo, il y a un petit voyant vert, dans ce cas, elle est en ligne ;)
:movingtongue:

kiss cool 27 a dit:
heu... la liste en bas, c'est pas juste les gens qui ont consulté le post ? :frown:

Autant pour moi, je confond avec la liste en bas de la page d'acceuil.

moi j'ai un probleme sur internet sur mon suivi c'est ecrit "le colis est livre a l'expediteur suite a un retour je ne comprend pas pour quoi pouvez vous m'aidez svp

Moi aussi sa m'à marquer sa et j'ai passer ma commande mercredi matin je comprend rien au truc

le biscuit il est super clair deja dans le pot alors sur les ongles ca va pas donner grand chose, un genre de beige nacré si vous voulez ...

Retour