Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

moi sur mon suivi il est noté :
imageio
imageio
imageio

Impossible de savoir ce qui ce passe avec nos commandes je ne comprend pas se que sa veux dire " livré à l'expéditeur pour retour " sa m'agace car c'est quand même un colis avec plus de 90€ de produits donc bon j’espère quand même que c'est rien de bien grave ni de gênant car en attendant je suis coincer pour faire mon Book ....

j'ai fait 2 poses avec le gel monophase de gel uv discount, je le trouve top niveau texture lais bizarrement la pose que je me suis faite tien plus longtemps mais j'ai des décollements :(

elle doit etre reparti chez gel uv discount

tu devrais contacter julie gel uv sur le fofo elle pourra peut etre t'en dire plus

j'ai le même problème que toi tchoupi, deux messages envoyés à julie et aucunes nouvelles....

bonjour, même problème que vous les filles .
j'ai commandé le 31/05/2011 et sur le suivi de la poste:
colis livré à l'expéditeur suite à un retour .
je ne comprend pas , car je n'est rien reçu et je n'est pas d'avis de passage.
j'ai également envoyé un MP à julie , j'espère que j'aurai une réponse .

:night:

bonjour, même problème que vous les filles .
j'ai commandé le 31/05/2011 et sur le suivi de la poste:
colis livré à l'expéditeur suite à un retour .
je ne comprend pas , car je n'est rien reçu et je n'est pas d'avis de passage.
j'ai également envoyé un MP à julie , j'espère que j'aurai une réponse .

:night:

Bah moi j'ai envoyer un MP a julie et aussi un mail au site mais toujours pas de rep

nail prep
primer acide
fine couche de mono pour base catalyser
etc ?

coucou les filles, moi j'ai recu un coli de gel uv discount il y a environ 3 semaines de ça, avec mon monomère qui avait dégouliné partout, j'ai envoyé un mail a julie et pas de réponse non plus tout comme vous, un mail au site et reçu une réponse 1 semaine après, puis j'ai envoyé une photo de l'état du produit receptionné, il m'offre 10% remise pour mon anniversaire -_-' pour 30euro d'achat...

lolore52, avec du mono il faut toujorus primer avec acide? pourtant celui de gel uv discount il est sans acide non??

janine apparemment beaucoup sur le forum utilises le primer de cher gel uv discount avec leur mono et pas de décollements !!!! alors je me demande ce qui est mieux !!!! avec ou sans acide ???

Retour