Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Coucou les filles !

J'étais sur le point de répondre à ce post pour dire que moi aussi je suis dans le même cas que vous (commande passée jeudi dernier et rien reçu à cause du problème informatique) et là : miraaaaaacle !!!! Au moment où je rédigeais mon message, j'ai vu une camionnette blanche se garer devant chez moi, j'ai eu ma commande !! ouf ! :P
Par contre bizarre, c'est pas la poste qui m'a livré.

Donc je pense que vous allez recevoir vos commandes aujourd'hui ! :)

Au passage, tout est très bien emballé, aucun gel n'a coulé donc je suis quand même contente malgrès ce gros délai de livraison...

Voilou bisouxxxx

J'ai marquer " pour les colis au nom de (mon nom de famille ) Merci de monter au 2ème étage Merci d'avance "

lol ben si c est comme chez moi avec que des immeubles, il montera jamais. c'est un postier pas un déménageur, tu imagines si il dois monter 2/3 étages une fois sur deux?

moi j'ai abandonner de marquer avec le post it sur la boite que j'étais chez moi et que je l'attendais, il est jamais venu lol!

mais il ne viens pas aux étreines non plus du coup :flower2:

lol ben si c est comme chez moi avec que des immeubles, il montera jamais. c'est un postier pas un déménageur, tu imagines si il dois monter 2/3 étages une fois sur deux?

moi j'ai abandonner de marquer avec le post it sur la boite que j'étais chez moi et que je l'attendais, il est jamais venu lol!

Non j'ai toujours fait sa et j'ai jamais eu de soucis

ben sa veut rien dire car quand il y as pas de sonette il sont obliger de monter

ben sa veut rien dire car quand il y as pas de sonette il sont obliger de monter

pas du tout il n y a pas de sonnette chez moi il est jamais monté a part pour les recommandés. il peut pas faire que ca le petit monsieur, monter des étages pour se rendre compte qu'il n y a personne.

ici on a donc toujours l'avis de passage marqué "absent" alors qu'on étais la. c'est comme ça m'as t on dis à la poste :-)

Mais là c'est pas la poste qui nous livre !! Mais même quand j'attend un colis de la poste je met le mots et le monsieur il monte car je suis le seule immeuble de la rue ^^

MAIS PAR CONTRE COMME MAITE pas de geste commercial !!!!
c est pas la poste non plus moi

Mais là c'est pas la poste qui nous livre !! Mais même quand j'attend un colis de la poste je met le mots et le monsieur il monte car je suis le seule immeuble de la rue ^^

lol à oui si c'est un livreur c'est pas la même :-)

c'est que chez nous, surtout l'avenue, c'est que des immeubles 3/4 étages, alors le pauvre à abandonner l'idée de monter à chaque fois, ils doivent avoir une autorisation selon les villes, sinon la tournée finirais à 18h!

je vous cache pas les boules que j'ai chaque fois que je vois l'avis de passage alors que j'attendais sagement derrière la porte mon colis :Dancing_confused:

c'est que chez nous, surtout l'avenue, c'est que des immeubles 3/4 étages, alors le pauvre à abandonner l'idée de monter à chaque fois, ils doivent avoir une autorisation selon les villes, sinon la tournée finirais à 18h!

je vous cache pas les boules que j'ai chaque fois que je vois l'avis de passage alors que j'attendais sagement derrière la porte mon colis :Dancing_confused:

Ah oui tu m'étonnes non moi je suis toute seule lol et mon facteur fait de la boxe avec mon chéri donc je le connait bien ^^

pareil y a note cadeau dans la commandej ai pas de cadeau !!!!

Ouff moi aussi j ai eu mon colis!!!!! ... rien ne manque.... et en cadeaux un ptit pot avec une vingtaine de paillette!!! lol quel histoire tout ça!! en esperant que ça ne fasse pas ça a chaque commande!!!

Je tiens tout de meme a remercier Julie de nous avoir tenu au courant

coucou ben moi quand le colis ne rentre pâs dans la boite au lettre il le pose au dessus des boite au lettre donc quand je commande je surveille pour que personne ne me le prenne :(

oui oui alors je retire ce que j ai dit j ai eu les paillettes aussi je teste le gel de construction ce matin je vous tiens au courant

Mais c'est pas possible il m'en veulent ou quoi moi j'ai toujours rien ....................

Retour