Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Coucou les filles!

Je suis de retour! ;-)
Désolée de pas avoir répondu rapidement, je suis débordée de travail! lol
Pour info, tous les produits en rupture seront de retour en stock à la fin de la semaine.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en MP!

Bises à toutes!

si jamais vous voulez des chaussures d occaz les filles j en vends plusieurs paires si ca vous interesse un pti mp (tailles 39 à 41) jvous biz

désolé de me taper l'incruste je voudrai un renseignement sur le site gel uv discount! il 'as un lot de paillette en tube a 4.90euros, mais on sais pas combien il y as de tubes dans le lot!

désolé de me taper l'incruste je voudrai un renseignement sur le site gel uv discount! il 'as un lot de paillette en tube a 4.90euros, mais on sais pas combien il y as de tubes dans le lot!

Je viens de te répondre en mp! :wink2:

veux pas faire ma chieuse mais pourquoi répondre en MP a des questions qui pourraient intéresser d'autres filles ? C'est dommage ^^

moi aussi !! y'a rien de perso là dedans alors pourquoi pas répondre directement ???

Merci les filles j'avais peur de me faire remballer lol

mdrrr une vraie fouine looool

au passage les filles si l'une d'entre vous ou connait une lampe uv a vendre pas trop chere, j'en cherche une =)

Retour