Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

coucou les fille moi je suis a la recherche d'un gel mask de chez gel uv discount si une d'entre vous en possède un en trop ou qui ne s'en sert plus je suis preneuse car je n'ai que cela a commander et les frais de tps sont trop elevée merci beaucoup

Parce que j'aurai plus de facilité à vous répondre plus rapidemment!
J'essaye d'être sur le forum au maximum mais en ce moment, j'ai beaucoup de travail...:42-baby:

veux pas faire ma chieuse mais pourquoi répondre en MP a des questions qui pourraient intéresser d'autres filles ? C'est dommage ^^

Bouuuh vivement que les pinceaux, gel, stikers etc .... re-rentre, car impatiente de commander et de recevoir!!!!!!!

bon et bien moi j en ai raz le bol maintenant il ne trouve pas encore une fois mon adresse mais c est dingue sa et le tomtom ils ne connaissent pas ou il sont peu etre aphone et ne savent pas demander leur route je suis super enerver vraiment sa fait deux fois et la et bien, pour moi c est fini...

rro la la c'est un soucis avec le livreur ?? mais il est d'ou ce livreur c'est la premiere fois que j'entends ca faut arreter les conneries a un moment

premiere commande c est chronopst et deuxieme livreur je ne sais pas trop qui sais quand tu dis c est le deuxieme fois que tu entend sa tu parle de quoi ??

jusqu a maintenant jamais aucun soucis en deux jours j avais mes colis sa fait un ans que je commande chez eux et la deux commandes passée deux merde faut quand meme pas abuser je paye pour etre livrer en temps et sans signature et la ils ne trouvent pas l adresse alors que j ai tout mit sur le site de gel uv l adresse bon logique mon tel portable et enplus un petit mot pour detailler mon portail faut quand meme pas abuser non plus la premiere fois j ai du aller recuperer mon colis a la poste d un autre village meme pas le mien commande passée le 1 juin reçue le 15 juin et aujourd hui je suis le colis et qu es ce que je vois ils n ont pas trouve il me fallait absolument mes gels en urgence

je vois que je ne suis pas la seule en plus a m en plaindre bhou suis super enerver vraiment demain je vais te les appele moi ses satanés livreur ils vont en prendre pour leur grade sa je te le garantie sa va chi...

anh j'espere alors qu'il ne laisseront pas mon colis au bas d'ma porte au cas qu'il passe sur l'coté, pcq hmm si on me le vol j'fais quoi moi? :/ on sait jamais ... ça m'est déjà arriver qu'on laisse le colis sous ma porte, dieu merci, il été encore là a mon retour, j'avais les nerfs, car c'était une sacrée somme ... mais c'était pas de chez gel uv discount j'précis ...

bonjour,
alors peut-être une bonne nouvelle pour toutes celles qui ont eu des problèmes avec geluv, sur le site, en première page il y a marqué :
Chères Clientes,

Afin d'être plus performants, nous intégrons un nouveau système informatique et logistique.

Exceptionnellement, toutes les commandes saisies à partir de ce mercredi 22/06/2011 seront expediées

ce lundi 27/06/2011 par Colissimo 48h.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L'équipe Gel UV Discount
j'espère que maintenant, il n'y aura plus d'oublis dans les commandes (je n'ai toujours pas reçu ce qui me manquait) et dans les livraisons.
bonne journée
delphine

alors je viens vous donner des nouvelles de ce fameux colis alors ils n avaient pas la bonne adresse apparemment le site leur a donner une mauvaise adresse donc pour eux c est gel uv discount qui merde. J ai dit sa fait un ans que je commande chez eux et je n ai jamais eu de soucis. Et que je reçoit mon courrier elle me dit on est pas la poste je lui répond et bien sa ce voit lolll et toc. Bref je devrais le recevoir demain matin mais il faut que je soit présente alors que sur mon ticket il y a le forfait sans signature bref du grand n importe quoi

moi aussi ca me soul le contre signature après ca nous fait courrir partout grrrr

Coucou les filles!

Nous changeons de service logistique, pour qu'il n'y ait en effet plus d'oubli et plus d'erreur! ;-)
Dès lundi, tous les envois se feront de nouveau par colissimo donc plus de livraison avec signature!
Encore désolée pour tous ce désagrément!

Tous les petits soucis non réglés le seront très rapidement! Promis!

Bises

Coucou Isa,

Nous sommes désolés pour les deux soucis que tu as eu...
As-tu été livré?

Envoie moi en mp ton numéro de commande, je vais m'en occuper!

jusqu a maintenant jamais aucun soucis en deux jours j avais mes colis sa fait un ans que je commande chez eux et la deux commandes passée deux merde faut quand meme pas abuser je paye pour etre livrer en temps et sans signature et la ils ne trouvent pas l adresse alors que j ai tout mit sur le site de gel uv l adresse bon logique mon tel portable et enplus un petit mot pour detailler mon portail faut quand meme pas abuser non plus la premiere fois j ai du aller recuperer mon colis a la poste d un autre village meme pas le mien commande passée le 1 juin reçue le 15 juin et aujourd hui je suis le colis et qu es ce que je vois ils n ont pas trouve il me fallait absolument mes gels en urgence

Merci julie pour tes réponses

Est ce que tu peux avoir des pots vide pour transvider les gels stp ? Ou un site a conseiller pour ?

Retour