Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

J'en aurai très bientôt,

D'ici une quinzaine de jours, nous aurons plein de nouveautés! Je vous tiens au courant!

Merci julie pour tes réponses

Est ce que tu peux avoir des pots vide pour transvider les gels stp ? Ou un site a conseiller pour ?

Euh j'ai passé commande mardi soir, donc prise en compte le mercredi je suppose et j'en est besoin de toute urgence, j'ai une pose pour une mariée a faire mardi, j'espère recevoir tout samedi ou lundi dernier délai sinon je sais pas comment je vais faire!

Là je stress un peu surtout que j'avais commander des Liners et foils sur Adnails et j'ai tout recu aujourd'hui, sans soucis! Mais sans gel et juste les décos je vais pas aller loin!

tu as pas vu le message d'info sur le dite quand tu as fais ta commande sur l'accueil ? toutes les commandes partiront lundi apparement

Bah quand j'ai passé ma commande le message n'y étais pas c'est ca le problème! sinon j'aurai pas passé commande! arf fais chmir!

Coucou Isa,

Nous sommes désolés pour les deux soucis que tu as eu...
As-tu été livré?

Envoie moi en mp ton numéro de commande, je vais m'en occuper!

coucou julie

c'est bon j ai enfin été livre avec perte et fracas ;) le deuxième colis ce matin
je n est absolument rein a dire en ce qui concerne gel uv mais les livreurs par contre et bien c est la cata le pire ils m ont dit que c était votre site qui n avait pas donné les bonnes info alors la par contre je me suis fâcher ils rigole ou quoi en un peu plus d un ans jamais de soucis alors bon c est bien eux qui ont fait les erreurs pfu bref encore merci à toi julie d être présente ici :wub2:

moi je voudrais commander des decos, mais toujours pas en stock pourtant on est vendredi :s ca fait plus d'une semaine que j'attends le stock, et j'ai ajouté a mon panier le gel neon rose car revenue en disponible , et 10 minutes après il etait de nouveau en rupture ... moi pas comprendre c'est mon dernier delais demain pour commander

oui :bebeouin: J'attend aussi avec impatience que tout soit réapprovisionné !!!

puff et bien je me le demande, il n'y a que ça des ruptures de stock ... une semaine et demi d'attente pr une commande .. je me le demande vraiment quand tout sera réapprovisionné vraiment :/

Julie avait dit dans les pages précédentes que tout serait dispo fin de semaine mais du fait de leur changement de système informatique je ne sais pas si ça sera le cas !!! Julie si tu passes par ici ...

coucou les filles, dites moi on a un pourcentage vu qu'on est du forum ou non? c'est pour savoir sil y a une demande a faire =)

merci

Salut!

Juste pour savoir, vous utilisez toujours le même code promo?

Parce moi j'avais utilisé forum 3 pour ma deuxieme commande et quand j'ai remis ce code à la commande suivante, un mesage d'erreur m'a indique "code déjà utilisé" du coup j'ai mis forum tout court et ça a marché.

Du coup je me dis que quand j'aurais mis forum 1 et 2 j'aurais plus de code promo.:(

Vous en savez plus? Au cas ou ça m'interesse de savoir.

ah ben oui bonne question lol est ce qu'on peut aller a l'infini lol forum9999999

Retour