Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

surtout qu'on nous dis depuis une semaine que tout sera remit en fin de semaine on est samedi et y a rien du tout !

Moi c est pareil j attends et tjr rien... C est pas serieux!
Les filles c est quoi la difference entre gel french soft white et le french normal?? Mercii

Coucou!

Nous avons reçu déja pas mal de petites choses mise en ligne cette après-midi!
Le reste arrive lundi ou mardi!

Bises

Coucou!

Le code forum peut désormais être utilisé plusieurs fois!

:51-rainbow::51-rainbow:

Salut!

Juste pour savoir, vous utilisez toujours le même code promo?

Parce moi j'avais utilisé forum 3 pour ma deuxieme commande et quand j'ai remis ce code à la commande suivante, un mesage d'erreur m'a indique "code déjà utilisé" du coup j'ai mis forum tout court et ça a marché.

Du coup je me dis que quand j'aurais mis forum 1 et 2 j'aurais plus de code promo.:(

Vous en savez plus? Au cas ou ça m'interesse de savoir.

Bonsoir
Je souffre peut être d'un psoriasis unguéal j'attends mon rdv chez le dermato. Suis dégoutée et c'est pour ça que j'évite le fofo et surtout d'aller voir le matériel sur le site!!
Je ne sais pas si je pourrais encore me faire des poses! Surtout qu'à la pose je le faisais pour cacher mes décollements! En plus j'ai fait une demande de CIF pour une formation de prothésiste ongulaire que mon patron m'a accordée et je me dis que si je ne peux plus m'en faire eh bien vaut-il la peine que je la fasse!!!
Quelqu'un s'y connait en psoriasis??
Bisous les filles

Oups bug

Ms que qd il est stressee c est une maladie ms rien de grave pourquoi parles tu de ne pas faire la formation? Ce n est pas grave ms plus genant je dirais...

pour les decos je pense pouvoir trouver ailleurs a pas trop cher donc tant pis ca fait plus d'une semaine que j'attends , je suis deja hyper en rupture je fais avec des vieux pots qu'il me restait que je n'avais jamais utilisé car je ne les aime pas a travailler mais pas le choix donc la je peux plus attendre ca devient vraiment trop long !

Retour