Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

quelqu'un connait le monomer pour débutant est se que c'est celui la qui est a séchage lent ?

moi j'ai testé les capsules transparentes et je n'ai pas aimé du tout trop epaisse dur a limer ca fait vraiment plastique et je trouve qu'elles hadherent mal, moi je travaille maintenant toujours avec les capsules et la colle jean marin j'en suis hyper contente

ah oui elles sont top

je crois que je dois les payer 45 euros la grosse boite et après les recharges c'est 7 euros un truc du genre je sais plus trop je regarde pas trop les prix exact car de toute facon j'en ai besoin et je n'aime que celles la

euh j'ai passer ma première commande sur ongle en gel uv discount ... & bien j'ai pas eu les 10% ... j'ai mis l'code forum ca dit pas valide pcq faut dépasser 50e et j'étais a 45€ md'r ! ... fin du coup eu aucun pourcentage a moins que j'soit aveugle ...

tu mets forum2 ou forum3 ca marche
pour les 10% je suis d'accord que ca pourrait etre sur toute commande 50 euros ca fait beaucoup !

Moi aussi j'ai fait une commande marxien fin de journée, je n'ai vu le message que après sur le site dissant que tout serais expédie le lundi j'ai envoyé un mail et j'ai eu une réponse le samedi après midi. J'espère avoir ma commande mardi. Je test pour la première fois se site est espère ne pas être déçu. Je vous tiens au courant des avancées. Sinon est se que lune de vous a déjà utiliser le gel 4d car je lai pris. Merci bises

Bonjour ,j'ai qq question lol
pourriez vous me dire les FdP gel uv discount pour la belgique Merci

ensuite nivaux produit bc de personne prenne leurs mono odorless sur ned c'est le mm non ?

Merci d'avance pour vos réponse
Muriel

Retour