voyages des sens
attend une réponse FAFCEA !!!!
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com
personne pour me répondre pour le monomer ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut Julie!
Est-ce que tu auras bientot des pos vides pour le gel?
J'en cherche des pots un peu plus "chics" que les pots blancs tout simples pour transvaser mes gels et je me demandais si tu en aurais.
Merci
Coucou!
Nous en aurons dans une semaine à 10 jours! :
Avec plein de nouveautés!
Coucou!
Nous en aurons dans une semaine à 10 jours! :
Avec plein de nouveautés!
moi aussi j attends les pots et les nouveautés julie car ca fait un bail que g pas commandé chez toi et ya pas de nouveautés ! les gels couleurs ya tjs les mm couleurs qui sont pas tres sympa d ailleurs ... les marrons et verts jpense pas que ce soit les meilleurs des ventes... à quand + de gels couleurs ?
Bonjour Julie, j'ai une question.... voilà au lieu de prendre le pinceau gel N'6 j'ai pris le 4 serait-il possible de modifier celà et de me mettre le 6 !!!!???? !
Ma commande vient d'être payée, cependant je vois que beaucoup de choses dont j'ai commandé sont en rupture de stock et ne l'étais pas lors de la commande, j'aimerai bien recevoir ma commande compléte chez moi, j'ai absolulement b'soins de tout et ne peut pas me permettre de repasser commande et repayer les frais de port pour deux - trois choses manquantes ... ceux-ci sont assez éleve,
En vous remercians de votre compréhension et dans l'attente votre réponse! :1-smile:
Encore 10 jours... J'en peu plus d'attendreuin:!!!
Si tu peux nous prevenir des que tu as tout reçu (histoire que je n'y aille pas une fois que tout sera partit...lol)
Merci
bonjour moi je suis ravie des gels commandés chez gel uv discount^^ commande rapidement préparée et expédiée... les gels tiennent superbement bien... la viscosité est bonne... perso j'aime beaucoup et le recommande autour de moi... petit bémol le mono phase chauffe beaucoup...
Merci, merci et encore merci!!!!