Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Salut Julie!

Est-ce que tu auras bientot des pos vides pour le gel?

J'en cherche des pots un peu plus "chics" que les pots blancs tout simples pour transvaser mes gels et je me demandais si tu en aurais.

Merci

mademoiselle m à la 1ere commande les 10% sont automatiques !!! fallait pas mettre de code c est pour çà que t as pas eu la réduc !

les capsules moi aussi je les trouve pas geniales epaisses et plastok maintenant je bosse qu au chablon de tte facon ...

Coucou!

Nous en aurons dans une semaine à 10 jours! :29-sunglasses-tongu

Avec plein de nouveautés!

Salut Julie!

Est-ce que tu auras bientot des pos vides pour le gel?

J'en cherche des pots un peu plus "chics" que les pots blancs tout simples pour transvaser mes gels et je me demandais si tu en aurais.

Merci

moi aussi j attends les pots et les nouveautés julie car ca fait un bail que g pas commandé chez toi et ya pas de nouveautés ! les gels couleurs ya tjs les mm couleurs qui sont pas tres sympa d ailleurs ... les marrons et verts jpense pas que ce soit les meilleurs des ventes... à quand + de gels couleurs ?

bonjour moi je suis ravie des gels commandés chez gel uv discount^^ commande rapidement préparée et expédiée... les gels tiennent superbement bien... la viscosité est bonne... perso j'aime beaucoup et le recommande autour de moi... petit bémol le mono phase chauffe beaucoup...

Encore 10 jours... J'en peu plus d'attendre:ouin:!!!

Si tu peux nous prevenir des que tu as tout reçu (histoire que je n'y aille pas une fois que tout sera partit...lol)

Merci

Coucou!

Bonjour Julie, j'ai une question.... voilà au lieu de prendre le pinceau gel N'6 j'ai pris le 4 serait-il possible de modifier celà et de me mettre le 6 !!!!???? !
Ma commande vient d'être payée, cependant je vois que beaucoup de choses dont j'ai commandé sont en rupture de stock et ne l'étais pas lors de la commande, j'aimerai bien recevoir ma commande compléte chez moi, j'ai absolulement b'soins de tout et ne peut pas me permettre de repasser commande et repayer les frais de port pour deux - trois choses manquantes ... ceux-ci sont assez éleve,

En vous remercians de votre compréhension et dans l'attente votre réponse! :1-smile:

Coucou!

Bonjour Julie, j'ai une question.... voilà au lieu de prendre le pinceau gel N'6 j'ai pris le 4 serait-il possible de modifier celà et de me mettre le 6 !!!!???? !
Ma commande vient d'être payée, cependant je vois que beaucoup de choses dont j'ai commandé sont en rupture de stock et ne l'étais pas lors de la commande, j'aimerai bien recevoir ma commande compléte chez moi, j'ai absolulement b'soins de tout et ne peut pas me permettre de repasser commande et repayer les frais de port pour deux - trois choses manquantes ... ceux-ci sont assez éleve,

En vous remercians de votre compréhension et dans l'attente votre réponse! :1-smile:

Malheureusement, nous dépendons de NED.
Si tu vois des couleurs chez eux qui t'intéresse, dis moi!

moi aussi j attends les pots et les nouveautés julie car ca fait un bail que g pas commandé chez toi et ya pas de nouveautés ! les gels couleurs ya tjs les mm couleurs qui sont pas tres sympa d ailleurs ... les marrons et verts jpense pas que ce soit les meilleurs des ventes... à quand + de gels couleurs ?

Coucou!

Peux tu m'envoyer un mail en pv avec ton num de commande pour que je vois ça.
Tout ce que tu as commandé sera envoyé!

Oui je vous tiendrai informées!!:34-yes:
Encore 10 jours... J'en peu plus d'attendre:ouin:!!!

Si tu peux nous prevenir des que tu as tout reçu (histoire que je n'y aille pas une fois que tout sera partit...lol)

Merci

Ravie que ca te plaise! :holiday::holiday:

bonjour moi je suis ravie des gels commandés chez gel uv discount^^ commande rapidement préparée et expédiée... les gels tiennent superbement bien... la viscosité est bonne... perso j'aime beaucoup et le recommande autour de moi... petit bémol le mono phase chauffe beaucoup...

une petite question, est-ce que tous les gels coulent ou seulement certains suivant leur conditionnement car je viens de retrouver un pot, je vous laisse voir :
2011-06-27 13.38.03.jpg
je l'ai seulement ouvert 1 fois pour voir la couleur, j'ai même fais une marque sur le bouchon pour ne pas avoir à l'ouvrir san arrêt alors là je ne comprends pas !!!!!!!!!!!!

les miens sont tous tous tous comme ca sans exception et qu'il fasse froid chaud qu'il pleuve ou qu'il neige qu'il soit a plat sans bouger ou dans ma valise de transport

pareil marmotte ! si ya pas d opercule sur le gels couleur çà fait çà

moi c'est pas que sur les gels couleurs meme le gel masque la finition la construction le sealer tout

j'attends de voir les pots vide pour essayer s'ils sont pas trop chers

Retour