Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Julie a dit:
Avec plaisir!

Au fait, pour info, nous avons changé de prestataire logistique! ;-)

Donc tout va bien maintenant!:2-big-smile::2-big-smile:

Bises

Et bien que de bonnes nouvelles!!!

J'attends avec impatience de pouvoir passer commande!

salut,

moi j ai passé commande hier et j ai payé par virement bancaire, combien de temps faut-il pour que vous receviez l'argent car mon compte a été débité directement mais la commande est tjs en attente de règlement !! ???

Coucou,

Les virements mettent en général entre 48h à 72h à arriver.
Et la commande sera expédiée dès que nous recevrons le virement.
salut,

moi j ai passé commande hier et j ai payé par virement bancaire, combien de temps faut-il pour que vous receviez l'argent car mon compte a été débité directement mais la commande est tjs en attente de règlement !! ???

bonjour a ttes
Je n ai pas lu tout le poste mais je désire faire une commande, dites moi si ts les soucis sont reglés, car j ai lu qu'il y en avai eu pas mal.
MERCI

:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

je précise que je suis de retour depuis des mois d absence donc dsl si j ai pas suivi ;)

ah chouettes ya des nouveautés de prévues... j'ai hate de voir tout ca... et moi aussi j'aimerai bien trouver des pots avec opercules plastiques pour transvider mes gels qui coulent !

Coucou!

Oui! Tout va bien maintenant!
Toutes les commandes passées avant midi sont expédiées le jour même et livrées en 48h par colissimo! :drolleyes::drolleyes:

bonjour a ttes
Je n ai pas lu tout le poste mais je désire faire une commande, dites moi si ts les soucis sont reglés, car j ai lu qu'il y en avai eu pas mal.
MERCI

:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

je précise que je suis de retour depuis des mois d absence donc dsl si j ai pas suivi ;)

Salut julie j ai fai ma commande dimanche et est partie depuis aujourd hui je l aurai pas demain?

Par contre blic polissoir rupture stock depuis un moment... Deg!

masque sealer finition c pareil moi le constru il coule pas par contre ...

bonjour je voudrai me lancer dans les ongles je suis nouvelle j ai vue votre site les prix son vraiment pas cher mais est ce vraiment de la bonne qualité?

bonjour, j'ai passer commande le 18 juin et j'ai toujours pas recu ma commande, je pense qu'il y a un probleme ?!

c'est a julie qu'elle demande je pense , vu que julie nous repond sur ce poste

alice, il y a eu des soucis de logistisque a ce moment la donc en effet il y a eu un soucis je pense avec ta commande

julie va te repondre des qu'elle va se connecter t'en fais pas

sinon si tu veux que ce soit plus rapide en effet telephone

merci les filles. oui j'ai appeler a midi mais il faut laisser un message c cke j'ai fait donc je verrai bien mais je commence a m'inquiété

Je sais que moi un jours même souci , j'ai appeler et il étais en rupture d'un de mes produit commander.

Retour