Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Salut les filles !

Dites vous avez pas des souci pour changer les embouts de votre ponceuse violette ?
Je galère depuis e matin et ça me soule
Javais toujours lembout émeri mais la je veux changer et impossible de lenlever !!!!

jennifer62 a dit:
Bonjour peut t-on faire confiance a gel uv discount???? merci de votre reponse

Oui pas de souci pour ma part !

C'est ce manche la les filles si vous pouvez m'aider

Pièces jointes

• image-2614868389.jpg
    image-2614868389.jpg
    24.1 KB · Affichages: 50
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

je pense commander la , mais le sealer il vaut le coup ou pas !
les delais de livraison c'est cb de jours vous savez

a ton avis je posterais si je n'avais pas chercher ? j'ai vu ce post mais comme tu vois c'est pour mettre un embout et moi je veux l'enlever et j'ai deja essayer 15000 fois de faire ça
rassure toi je ne suis pas nouvelle sur le forum et je fais mes recherches avant mais merci du conseil !

oula mauvaise journée!!lol
j'ai bien vu que tu n'étais pas nouvelle et c'est donc pour ça que j'ai été étonnée que tu ne trouve pas ce post qui explique comment mettre les embouts (d'après moi il faut faire l'inverse pour les enlever), mais la prochaine fois, en tant que nouvelle j'éviterai de poster alors...excuse moi d'avoir voulu t'aider!

Non mais ya la façon de la faire
J'ai beau tourner dans tous les sens ça ne fonctionne pas donc c'est pour cela que je voulais savoir si c'était deja arriver a l'une d'entre vous ...

Ale a dit:
Non mais ya la façon de la faire
J'ai beau tourner dans tous les sens ça ne fonctionne pas donc c'est pour cela que je voulais savoir si c'était deja arriver a l'une d'entre vous ...

Je te conseille de contacter le service client

Oui pas de souci pour ma part !

d'accord et vous l'avez reçu au bout de combien de temps?

Bibou95 a dit:
Je te conseille de contacter le service client

Deja fait il te sorte un truc pré écrit ... En plus j'ai plus la facture et ils ne sont pas foutu de me la ressortir parce le site a changer ...

Ale, avais tu déjà réussi à changer les embouts une fois ? Si oui et que maintenant tu n'y parviens plus, c'est qu'il y a un gros soucis :(. Essai de contacter julie (vendeuse de gel uv discount).

J'espère que tu trouvera une solution.

catarina38 a dit:
Ale, avais tu déjà réussi à changer les embouts une fois ? Si oui et que maintenant tu n'y parviens plus, c'est qu'il y a un gros soucis :(. Essai de contacter julie (vendeuse de gel uv discount).

J'espère que tu trouvera une solution.

J'avais réussi a mettre mon embout émeri ya plis Dun an mais la impossible je le tourne dans tout les sens cest fatiguant LOL ! Parce je tourne le violet ça change rien donc je dévisse le tric plis le violet et tout mais rrrrrhhhh ça change rien !
Hier mon fils (2 ans 1/2 LOL ) jetais en train de m'énerver dessus la pris et en 2sec a réussi a enlever lembout j'ai halluciner LOL ! J'ai donc remis lembout mais juste pr tester du coup il est remis a moitié et plus moyen de l'enlever !!!! Je deviens folle !!!!

j'ai eu ce soucis avec la mienne et puis j'ai fait une manip tout con et c'est sorti tout seul! faut juste que je réessaie et si j'y arrive je te donne l'astuce!
allez les filles tout le monde sur sa ponceuse pour trouver THE méthode!!!

Alors mon homme la toute démonté hier soir et depuis nikel il a du débloquée un truc ou je ne sais quoi mais super je Suis trop contente LOL !!!

Retour