Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

bon bein tant mieux car j'y arrive plus! comme quoi de temps en temps ça nous sert les hommes!!!

Mon colis est arrivé, je le récupère demain!!! hihihi
Du soak off et de la résine pour essayer un peu une nouvelle méthode!!
Après je verrais quel sera mon préféré!!

Ils ont envoyer mon colis aujourd'hui . Savez vous combien de temps sa met environ savoir si je dois être chez moi vendredi ou samedi

Bonjour j'ai commander des produits chez gel-uv-discount mardi après midi mon colis est parti hier vers 16h, pourriez vous me dire quand vais je recevoir mon colis sachant que ce matin il est a plate forme centre. merci.

Bonjour,
J'ai récupéré mon colis!! mais je me suis rendu compte que c'est pas le bon bon de commande que j'ai validé!! suis dégoutée! j'ai validé la résine seule alors que j'en avais fait un autre avec du soak off! trop pressée de valider ma commande! mdr!!!
Mon colis était nickel juste que la dame de la poste m'a dit qu'ils avaient eu peur à cause de l'odeur!!ils ont pensé à un colis piégé!!mdr
C'et clair que l'odeur est forte du coup je me demande si je vais réellement m'y mettre vu que je n'arrête pas d'éternuer!!

je vais chercher des pas a pas et je m'y mets dès que les enfants ne seront pas là car quand ils sont là pour eux mon matériel est une mine à trésor!!!!!!! sauf que c'est MON trésor!!! lol

coucou , les fille , sur mes pots de gels uv il n'y a pas de date defabrication , est est ce normal ?

coucou les filles y a t il une reelle difference entre la construction transparente texture moyenne et le milky texture visceuse ?

Coucou les filles, je suis sur le point de passer une commande et j'aimerais des gels de couleurs, liners, strass, paillettes, carroussel etc...
Est ce qu'il sont top niveau qualité et prix chez gel uv discount?
je suis impatiente!!!

moi j'aime bien les gels couleurs mais ils coulent du pot
jai passé une commande hier et les pots sont encore en rupture donc j'ai pas pu en prendre encore une fois

Salut tout le monde !

Julie, y'a de nouveau plus de pots vides, tu en aura quand, il faut absolumment que je passe commande!

Merci

Salut les filles, moi j ai commander sur gel uv discount il me fallait du mask, je compare un peu m aperçoit que dans la catégorie soak off il est moins cher donc j en prend 2 pots
je le test sur ma cliente et surprise translucide ne couvre rien hyper décue aurait mieux fait de le prendre dans la catégorie gel et pa soak off
d autre fille ont eu des soucis j ai vu dans cette rubrique soak off de chez gel uv discount
quelqu un a t il tester le cover mask classique de chez eux?

Oui, moi je l'utilise assez souvent il a un bon rendu naturel je trouve et il couvre bien.

vous pouvez m'envoyez le lien du site svp ?

Et la qualité est elle assez bonne ?

Retour