Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Qui dit bas prix, dit mauvaise qualité ...
Il y aurait une exeption ici ? Je voudrais vraiment savoir si c'est mieux chez gel uv discount ou chez Ocibel ?

Non cela ne eut pas forcement dire ça
Les produits ned sont très bien tout le monde le dit !
Les produits ocibel effectivement c'est de la m**** tout le monde te le dira c'est comme les gels sina ...

de toute façon il ne faut pas se leurer beaucoup de vendeurs français se fournissent chez les grossistes chinois ayant été commercante jpeux vous assurer qu il n ya plus grandnchose de fabriquer en france malheureusement!! beaucoup de revendeurs change les etiquettes et augmente leur prix alors c est certainement les memes fournisseurs et donc meme qualité simplement c est le commerce
bien sur je ne dit pas qu il le font tous mais ne te fit pas au prix car ca ne veut rien dire mais on retrouve beaucoup les memes produits sur le net a différents tarifs surtout chez les vendeurs comme ocibel, tout pour les ongles... apres je sais que gel uv discount niveau rapport qualité prix c est plutot pas,mal

Non je ne dis pas ça simplement ne te fis pas aux étiquettes

je dis juste que gel uv discount est tres bien comme qualité

moi j utilise beaucoup leurs gels et ils tiennent tres bien pendant plusieurs

semaines...

apres je sais que j ai tester plusieurs sites pas trop cher comme ocibel, tout pour les ongles , prim ongle, ongle 24 et que je prefere les gels de chez gel uv discount apres a toi de voir rien ne t empeche de tester et voir
ceux que tu preferes

Ok, merci beaucoup je verrais ce que je choisirais entre ocibel ou gel uv discount ou autres
Je ne sais pas du tout lequel choisir on verra par rapport à la majoritée des gens ce qui me proposent
En tous cas merci !!

Coucou les copines
Voila j'ai reçu ma commande ce matin .... " Youpiii "
Tout était nickel !!
Lampe UV Ok ( Bon je l'ai pas encore essayé mais de visu Ok )
Ensuite tout était séparé et bien emballé dans des pochettes plastique
Une avec les limes bâtons de bois guillotine pinceau
Une avec les différent Gel Colle Huile Cuti Cleaner ...
Et dans un coin du carton bien emballé le rouleau de coton
Entre le coton deux pochette et la lampe ( emballé dans une boite )
Un espèce de papier épais entre et au dessus
Donc bon déjà au niveau de l'emballage je suis complètement satisfaite

Bon ensuite j'ouvre les paquets
J'avais lu que certaines filles étaient un peu déçus car le gel avait coules ou par ce que le matos était un peu cra cra ou aspect vieux
Bon et bien rien n'avait coulé tout étaient parfais en effet les produits viennent de chez nded
les produits n'on pas l'air vieux tout est propre !! les huiles cuti ( pêche et fraise )
Fraise sa va, mais pêche sa a plus une odeur de dissolvant les poiles sont tout dur ( mais peut être que c'est fais exprès vu que j'y connais rien )
Et j'ai eu en cadeau des petit strass alors je suis bien contente ;) hihihih
Bon j'ai recu tout sa ce matin donc ensuite je posterais pour donné mon avis sur les produits
Sachant que je n'ai jamais fais de pose de ma vie
Voila

Ocibel un des meilleurs sites ???? Ta lu ça ou dis ? Cest une marque de m**** tout le monde te le dira ...
Prend sur le NDED ou gel uv discount
C'est de la bonne qualité pour un petit prix et tu sauras que Bcp de marque les utilise et colle juste leur étiquette dessus :/ ce que je ne trouve pas correct mais bon ...

Ben j'avais vu plein de video sur youtube en disant que cetait un tres bon site de haute qualité ... Breff je pense oublier ce site et suivre vos conseils merci beaucoup
De Machou13

Coucou!

Ravie que ca te plaise!
Pour le pinceau de l'huile, c'est normal, il est neuf, je te conseille de pincer entre tes doigts!
Pour ta lampe, c'est pas normal... As tu envoyé un mail sur le site, on va t'expliquer la marche à suivre!

:34-yes::34-yes:

Bon ensuite j'ouvre les paquets
J'avais lu que certaines filles étaient un peu déçus car le gel avait coules ou par ce que le matos était un peu cra cra ou aspect vieux
Bon et bien rien n'avait coulé tout étaient parfais en effet les produits viennent de chez nded
les produits n'on pas l'air vieux tout est propre !! les huiles cuti ( pêche et fraise )
Fraise sa va, mais pêche sa a plus une odeur de dissolvant les poiles sont tout dur ( mais peut être que c'est fais exprès vu que j'y connais rien )
Et j'ai eu en cadeau des petit strass alors je suis bien contente ;) hihihih
Bon j'ai recu tout sa ce matin donc ensuite je posterais pour donné mon avis sur les produits
Sachant que je n'ai jamais fais de pose de ma vie
Voila

Ah non! lol
Pour nos gels sont de fabrication allemande donc très bonne qualité!

Qui dit bas prix, dit mauvaise qualité ...
Il y aurait une exeption ici ? Je voudrais vraiment savoir si c'est mieux chez gel uv discount ou chez Ocibel ?

Ok merci julie ! J'aurais besoim d'um autre conseil ...
Plusieurs fille qui sont en formatiom ou zn plein metier de manucure disent que nous les débutamtes ne peuvent pas se faire les chablons et capsules comme sa est ce vrai ?
Si je commande un kit chez vous sams formatiom je m'em sortirais ? Car j'ai tres peur de sa ... Pourtant je suis tres forte em manuel

tes 1ères poses seront catastrophiques comme pour la plupart et tu risque de t'abimer les ongles donc entraine toi sur main d'entrainement avant et regarde bcp de pas a pas si tu compte pas faire de formation avant

salut Julie!

Je voulais savoir quand vous auriez des pots vides en stock car je voulais en commander avec deux ou trois choses mais je préfèrerais tout commander en même temps.

Merci

Retour