Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Salut tout le monde!!
j'ai aussi commander chez gel uv discount il y a peu de temps. Aucun problème de livraison ni de matériel j'ai eu droit aussi a un petit cadeau de plus il y a en ce moment 10% de remise pour 50 euros d'achat que demander de plus.
Seul petit bémol les petits pots coule facilement car pas de cache de protection dommage parce que moi j'ai fait un carnage!!
Pour qui suit débutante je trouve le kit super largement suffisant pour débutant et à prix plus que convenable.
Alors d'après ce que j'ai compris il faut dire merci a julie!!

J'aime bcp ce site aussi, j'ai d'ailleurs commandé le kit debutante y'a 1an et j'ai fait mes armes avec. Mais par contre, je trouve les fdp trop élevés !!!

Bonjour, julie j'aimerais savoir quand est-ce que vous comptez remettre tout les articles en rupture de stock car je devrais commencer a travailler d'ici la semaine prochaine et jai besoin de faire une belle commande mais ca fait au moins deux semaines que pas mal de produit sont en rupture si ca devait continuer je devrais changer de boutique en ligne pour commander et je trouve ca dommage car vos produits sont génial mais si je dois travailler je ne peux pas me permettre de faire attendre des clientes !!

Les filles, y'aurait il une ame charitable qui, si elle passe une commande dans peu de temps, me prendrait le gel pink milky en 15ml et me l'enverrai :wub: Car pour tout vous avouer, ça me fait raler de devoir payer 8€ de fdp pour un petit pot de gel à 3,75€ !!! Bien entendu, je vous enverrai un cheque du prix du gel + des fdp "normaux" ( une enveloppe à bulle par ex ou autre ).
Merci d'avance :worshippy: :kiss1:

Julie j'aimerais bien que tu repondes car la je commence a être lasser de tout ce qui est en rupture de stock j'ai mon numero de siret et tout je commence a me lancer et il me faut une grosse commande et de tout voir en rupture je vais aller voir ailleur et ca sera une cliente de perdue et plein d'autre si rien ne change !!

sachant que ca fait deja 2-3 semaines que tout est en rupture de stock ca commence a faire long ...

les filles qui a eu des soucis avec le gel french
car moi j'ai des retours la french se casse, et mon gel est moins blanc qu'avant, je n'avais jamais eu de soucis, et la matiere est un peu bizar je trouve
j'ai envoyé un mp a julie mais elle ne s'est pas connectée alors j'attends

Marmotte, des fois faut remuer un peu le gel car les pigments de couleur peuvent descendre au fond du pot

je le remue avec un baton de buis mais ca change pas enormement
mon plus gros probleme etant quand meme qu'il casse au bout d'une semaine meme pas et avant ca ne me faisait pas ca :'(

c'est combien les FDP chez eux, car j'ai pas trouvé sur les conditions de ventes.

merci à ceux qui répondront

Tout dépend du poids, pour ma dernière commande jai payé 11.99 euros pour : 1 rouleau de chablon, deux flacons de 100ml et 250ml, un liner, une pompe (vide), un doigt d'entrainement et un rouleau de coton.

Quand j'ai commandé mon kit de démarrage, j'ai payé 13.99 euros (si mes souvenirs sont bons), donc c'est calculé en fonction du poids du colis, mais c'est vrai que ça reste cher.

Quand tu commande chez rydnails, les frais de port sont de 8.90 euros et tu peux commander jusqu'à 30 kilos, c'est le même prix.

Chez Boutiknails, y'a pas de frais de port.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.

Oui merci à toi

C'est vrai que c'est pas donné. C'est dommage je trouve, surtout que les produits ont l'air d'une qualité correcte

Retour