Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

coucou les filles !

je recherche du gel mask "vieux rose"

Apparement chez gel uv il existerait maintenant plusieurs teintes de gel mask mais sur le site je n en trouve q'une... Savez vous s il y a plusieurs teintes ?? mercii

Je viens d'envoyer un mail par le site pour avoir une réponse sur les produits en rupture de stock vu que julie semble absente en ce moment jespere avoir une reponse assez rapide.

Moi j'ai telephoné tout à l'heure, laissé un message mais pas eu de reponse :22-whistling: Julie, j'espere que tout va bien pour toi :frown:

cc je pense qu il y en a plusieurs mais sur l autre site pas sur celui de julie

ceci dit attendons et oui j'espere qu'elle va bien ou elle est au soleil en vacance...

bonjour, j'ai fait une commande sur gel uv discount j'ai commandé la base la french la construction et en finition j'ai commandé le sealer et sur qq cliente a moi il fissure alors je c pas si c'est le sealer la cause
comme c'est comme un top coat j'avais deja utilisé un top coat avec une autre marque et sa ma fait pareil je pense que ce serait mieu d'utiliser un gel de finition normal quit a le degraisser apres je suis contente des autres gel c'est vrai qu'ils sont liquide et qu'ils ont tendances a chauffer pas mal sous la lampe mais j'ai encore un doute sur ce sealer vous en pensez quoi merci

Le sealer est très bien, mais il faut l'appliquer en très fine couche, et je demande à ma cliente de retourner sa main juste histoire que le sealer se replace bien et ne se mette pas dans les cuticules. Le sealer est extremement brillant, il est vraiment géniale beaucoup mieux que les top coat. Pour les masques vieux roses (covers - couvrants -make up ), on peut les trouver

- Nail Design Euro Discount
: Faux ongles en gel uv pour l´achat á un prix imbattable
il a 3 couleurs Pêche, vieux rose (peaux sombres), et le rose.

- chez Julie gel Uv discount : Gel UV Discount : gel uv , matériel manucure, faux ongles, nail art...
il n'y a que le rose

Voilà pour les infos.

ah oui je suis completement d'accord avec vous il a une super brillance apres je n'ai pas de probleme au niveau des cuticules peut etre que j'en met trop mais je n'ai pas l'impression car il est tellement liquide qu'il est difficle de le poser en epaisseur donc je sais pas trop j'attend de voir demain sur d'autres cliente en tout cas merci a toutes pour vos reponses

ah oui je suis completement d'accord avec vous il a une super brillance apres je n'ai pas de probleme au niveau des cuticules peut etre que j'en met trop mais je n'ai pas l'impression car il est tellement liquide qu'il est difficle de le poser en epaisseur donc je sais pas trop j'attend de voir demain sur d'autres cliente en tout cas merci a toutes pour vos reponses

Moi je le mets au réfrigérateur il est légèrement moins liquide, et ne fuis pas au niveau de mon pot. Je n'utilise que le sealer au niveau de ma finition, par contre je passe toujours mon bâton de buis autour des cuticules avant de catalyser. Tous mes pots de gel (base, construction, masque, blanc, finition, gels de couleurs) sont au frigo, ils ont ainsi une bonne consistance quand je les appliquent. Il suffit juste par contre au moment de la sortie de prendre un cure dent et de mélanger le contenu afin que les pigments soient bien répartis dans le produit. Mes tenues d'ongles tiennent 3 à 4 semaines.

j'ai oublié de dire aussi, que sur mes clientes le sealer ne craque pas, par contre ce que je fais c'est que je le catalyse 3 minutes de plus qu'à la normal (les 2 mains entières dans la lampe) afin qu'il est un super brillant et qu'il tienne dans le temps. c'est peu être aussi pour cela qu'il ne se fissure pas avec moi.

j'ai reçu ma commande samedi matin sachant que j avais passer commande le mercredi soir trés tard voir dans la nuit (j'arrivé pas a dormir...)!! donc contente de la rapidité !!

j'ai commander le gel monophase 30ml et le gel french white le dernier en 15ml soit disant qu'il et vraiment pas mal on verra bien j'ai fait une pose lundi sur ma mere qui et coiffeuse on verra bien !!!car j'ai un gel d'une autre marque qui et vraiment trés bien pour ma part alors si le gel de discount va pas ben je reprend l autre mais je le lacheré pas de toute façon ....lol !!!!!

Bonjour à toutes. j'ai un petit problème avec une commande que j'ai effectué hier. Elle est en attente car un article n'est plus en stock, le problème c'est que 2 ampoules de ma lampe sont HS et les 2 nouvelles sont dans cette commande !
J'ai essayé des les appeler 4 fois, pas de réponse j'ai envoyé un mail j’attends de voir.

l'une d'entre vous a-t-elle eu le même problème ?
Merci pour vos réponses.

merci cathy oui j'esaierai de le faire cataliser plus longtemps au cas ou j'ai commandé hier soir le gel de finition normal donc je vais voir entre les deux

merci cathy oui j'esaierai de le faire cataliser plus longtemps au cas ou j'ai commandé hier soir le gel de finition normal donc je vais voir entre les deux

je possède aussi le gel finition normal, il est bien plus épais a un effet brillant aussi mais toujours moins que le sealer qui est au top question brillance. Par contre idem catalyse 3 minutes si tu souhaites que ton gel ne se fissure pas et garde son éclat.

Retour