Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

C'est la Post ça ! lol
Moi aussi il me font le coup tout le temps du : Absente au domicile , alors que t'es cheztoi :@! Ils s'en foutent eux.....

bah j'ai plus qu'a attendre demain !!! lol
mais alors, va pas faloir me demander quelque chose demain hein; allé hop le mari et les petit a la porte et hop hop hop je teste tout ca !!! mdr
quelle impatiente que je suis... lol

sa y est !!!!! je l'ai recu !!!
trop contente; il ne manque rien, tout est en tres bon etat, bien emballé !!!
ils m'on rajouter une lime en plus cadeau (ce qui tombe tres bien car je regretté de ne pas en avoir pris plus!! lol)
aucuns gel n'on coulé durant le transport comme j'avais pu lire par ailleur (d'ailleur il y a une capsule en alu donc sa pouvais pas couler en fait)
et pour la suite, et bien j'ai prevu d'autre pots donc il ne devrai pas y avoir de problemes !!!
commande expédiée lundi, recu donc samedi a cause du jour férié et de ce sacré facteur qui n'a pas sonné jeudi sinon j'aurai pu l'avoir jeudi (enfin bref!!!)
donc tres satisaite de ma commande; je recommanderai sans hésitation !!!!!!
maintenant, y a plus qu'a tester tout ca cet aprem !!! lol
en avant pour ma premiere pose !!!

commande recu jeudi egalement
et j'ai eu un lime en cadeau mdr

j'ai le problème la avec le facteur aussi
mais jeudi il me la mit dans la boite au lettre =)

Par contre je n'est pas commander de gel chez eux
ils sont bien ??
j'aimerais avoir des avis avant de commander

alors moi kitty54580, je suis vraiment debutante, et aujourdui a vrai dire sa a eté ma premiere pose, donc je ne peut pas comparer par rapport a autre marque, mais deja en ce qui concerne la vicosité .. moi j'ai bien aimé; j'ai trouvé assez compact tu sais, donc il ne coule pas tu vois!!! perso j'ai trouvé ce coté la pratique pour une debutante, pour les coulures dans les cuticules ect... enfin tu vois ce que je veux dire ! lol
bon apres nivo decolement et tout ca, je ne peut encore rien dire, on verra bien avec le temps (et encore le probleme viendra surement plus de moi que dugel en lui meme je pense, debutante oblige!lol)
voila mon avis !!!

kitty, tu as deja posé toi??? si oui tu utilise quoi sinon comme gel? peut etre que quelqu'un connai et pourra te renseigner sur la difference entre les deux marques!!! et si non, n'hesite pas a commander, au pire, le site n'est pas cher, et pour débuter, je pense que c'est amplement sufisant!!! enfin c'est ce que je me suis dit !!! (comme en gros c'est un peut du gaspillage,je veut dire entre les default a vite rectifier, les pose qui durent moins longtemps....)pour une debutante sa sert a rien de prendre une grande maarque je pense !!!

je suis débutante aussi coandma
mais j'ai deja fait 3poses
pour le gel que j'utilise je ne sais pas la marque car j'ai acheter les pots a des amies
mais franchement je pense que je vais me fournir chez gel-uv-discount
car sa a l'air bien.

pour ma part j'ai passé une commande la semaine dernière chez eux et délai pas de soucis dans les temps seulement dégoutée car LA couleur que j'attendais couleur pailletée CYAN n'était pas dans le colis et à la place que vois-je ????? une autre couleur : VERT FLUO !!!!!! super .......

essaye de leur envoyer un mail ou bien de telephoner !!! tu peut aussi sinon ecrire un message a julie, j'ai entendu dire souvent qu'elle arrangé les petits soucis du genre !!!
je croise les doigts pour toi !!!

coandma a dit:
essaye de leur envoyer un mail ou bien de telephoner !!! tu peut aussi sinon ecrire un message a julie, j'ai entendu dire souvent qu'elle arrangé les petits soucis du genre !!!
je croise les doigts pour toi !!!

Oui je lui ait envoyé un mp car j'ai cru comprendre qu'elle s'occupait bien des pb comme ça... J'attends maintenant :)

Vous avez des soucis vous avec les gels ? Car moi j'ai pris des gel de couleur + construction et je trouve qu'il sont super liquide . Le gel de constu il déborde de tout les côté ......

moi je n'ai pas pris de gel de couleur (pas encore du moins ;-)
mais mon gel de construction est tres epais !!!
j'ai pris le transparent !!! et toi, c'est lequel ???

Moi j'ai presque aucun soucis avec les gels a part le gel mask je ne lutilise plus car il tien pas que des decollements enfin breff c'était devenu une horreur et pour le gel de construction je prend le monophase en consistance je le trouve parfait et il se place tout seul (important surtout pour le bombé ^^) et pour les couleurs je les trouves bien j'ai pas été décu ^^

Un point important pour la construction donc en particulier sur le bombé il faut éviter de trop manier le gel car plus on le touche plus on le chauffe et plus il devient liquide ^^

Moi le miens c'est le transparant , mais je le trouve trés trésd liquide . Donc je pense que je le mettrai au frigo et je le sortirai 5 mlinutes avant , voir s'il est plus épais . Mercxi du conseil Coralie :)

Paradiiz a dit:
Moi j'ai presque aucun soucis avec les gels a part le gel mask je ne lutilise plus car il tien pas que des decollements enfin breff c'était devenu une horreur et pour le gel de construction je prend le monophase en consistance je le trouve parfait et il se place tout seul (important surtout pour le bombé ^^) et pour les couleurs je les trouves bien j'ai pas été décu ^^

Un point important pour la construction donc en particulier sur le bombé il faut éviter de trop manier le gel car plus on le touche plus on le chauffe et plus il devient liquide ^^

Coucou... Moi j'ai des petits souci de décollements, j'me disais bien que je faisais super attention à ne pas toucher les cuticules, et pourtant ces décollements sont tjs la ! Donc c peut être à cause du gel mask alors ! Comme toi ! Du coup tu le prend ou ton gel mask ?

Retour