Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
C'est clair il est vraiment super j'ai eu des petits strass l'autre jour, c'est sympa ces petits cadeaux pour chaque commande

C'est clair il est vraiment super j'ai eu des petits strass l'autre jour, c'est sympa ces petits cadeaux pour chaque commande
2 fois que je commande ( un trolley puis ensuite des gels) j'ai une lime a chaque fois... pas de strass sniff :)

Béh moi, ma première commande je n'ai rien eu :( et puis à ma 2ème commande des petits strass.. :) Il t'en mettront peut-être la prochaine fois

J'ai recus une réponse du support gel-uv-discount ma commande sera éxpédié lundi et je devrais la recevoir sous 72h
j'ai hate :p je me demande si j'aurais un cadeau comme vous les filles, comme je vois que certaine n'ont rien recus a la premiére commande

alors a chaque commande des strass sa commence a etre mon fournisseur gratuit de strass lol et la ! une lime ! merde j'en avais deja commander 20 la semaine derniere tant pis mais sont super rapide je recois en 3j

Oui, trois jours et il m'est arrivé la meme chose j'avais commandé des strass a ma 1ère commande et la seconde..
des strass en cadeau^^

La journée n'est pas encore terminer mais j'ai peur de ne pas la recevoir mercredi car sur mon compte c'est noter " Votre commande est en attente "
J'ai envoyer un mail mais je n'ai pas recus de réponse :(

moi commande en attente et pas d cadeau la premiere fois alors que chez ned oui pour une commande de 130 euros on verras pour cette 2 eme commande

La journée n'est pas encore terminer mais j'ai peur de ne pas la recevoir mercredi car sur mon compte c'est noter " Votre commande est en attente "
J'ai envoyer un mail mais je n'ai pas recus de réponse :(

Alors, des infos sur ta commande? Tu as reçu un mel pour ton suivi?

Oui j'ai recus aujourd'hui un mail pour m'avertir qu'il avait recus mon virement bancaire et qu'il allait tout faire pour qu'il parte aujourd'hui. En fin de journée j'ai recus le code suivis donc normalement je le recevrais jeudi ou vendredi au plus tard. J'espére car j'ai kazi tout commander sur leur site et sans gel je vais avoir du mal a débuter :p Pour le moment j'ai ma lampe, 3 blocs, une guillotine, une lime droite et un genre de sticker recus en cadeaux :) J'ai commander mon beauty case en rose déjà :p normalement je le recevrais vendredi ou alors ce sera lundi.

Bonjour j'ai commandé chez gel uv discount plusieurs fois des gels mais je n ai jamais repris le gel uv french vu qu il n est pas super il coule au moment de la catalisation et maintenant j utilise que des capsules blanches a la place mais des fois quand les ongles sont trop court ca fait pas jolie du tout. Sur le site je vois qu il y a plusieurs gel blanc lequel pouvez vous me conseiller les filles ??? MERCI.

moi ca fait presque 1 an que je commande chez eux et je sais que toutes mes premieres poses avec le gel french étaient déformé et en plus c etait juste au moment ou je les sors de la lampes que j ai la surprise en plus je trouve qu il est trop épais et quand tu lime pour l affiné et bien il part vite donc j ai pas de bons souvenirs avec ce gel sinon le reste des produits et nikel jamais de soucis .

Retour