Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Commande enregistrée ce matin et expédiée ce soir, quelle rapidité ... Bon fdp à 12,99€ mais tant pis ! Super site en tout cas !

Commande reçue aujourd'hui ... Les gels ont coulés et le cleaner aussi ... Pas terrible quoi ... Y'en a partout. Au niveau des produits tout y est sinon donc on verra bien à la prochaine pose que je fais !

Salut les filles! j'ai souvent lu que les gels coulais meme avant quon les ai ouvert! c'est a dire pendant la livraison. ece vrai ? car jhabite en belgique et si les gels coul autant le temps que sa arrive cher moi yaura plus de gel dans les pots! j'hésite a commander sur gel uv discount les gels, quen penser vous ?

Moi ils ont pas couler pendant la livraison mais par contre maintenant que je les ai ouvert certains coulent mais pas tous ! Le gel de base et le mask seulement . Mais sinon je les trouve de bonne qualité a la pose et pour la tenue jattend de voir ...

Salut les filles, j'ai commandé chez Gel uv discount, j'attend de recevoir et je vous tiens au courant, mais deja l'expedition a été tres rapide a peine 24h.
;)

Salut les filles ,

Je viens de commander sur gel uv discount le site est vraiement pas cher c'est cool , j'ai acheter déjà sur le site "tout pour les ongles" je suis très contente mais c'est vrai que les gels coulent à chaque utilisation sa coule c'est pénible mais bon .. Je chercher des gels de couleurs as cher , je verrais e que sa donne est-ce que vous avez déjà testez ??

Coucou méegane, jai tester les gels couleur de gel uv discount... Noir, rose fluo (glow pink), orange bleu turquoise le rouge et la couleur "bronx" ... Bon resultat mais mes gels de chez eux coulent toujours et je trouve pas de solution a ca !!

Lexi les gels de couleur que tu as acheté sont bien opaques une fois posé sur les ongles ?
Moi j'en avais acheté et franchement des couleurs ou du transparent c'était pareil !

Oui ils sont nikel a par le "bronx" cest du transparent la couleur ne se voit pas mais sinon tous les autres sont parfait

Moi je suis pas très contente des couleurs que j'ai acheter sur gel uv discount il faut mettre une grosse grosse couche pour qu'il soit bien opaque j'ai remarquer aussi quen restant au soleil la couleur devenait plus clair car j'ai acheter un rose fluo avec le soleil il est devenue rose pâle

je n'ai pas eu ce genre de problème avec ceux de rydnails ni ceux de lm cosmétics, couleur éclatantes, facile à poser et garde leur éclat (par contre ne pas dégraisser la couleur)

les gels de gel uv sont oasis chère et très très bien oui la seul chose c qu'il coule mais pour sa une solution simple acheter des boîtes vide spécial gel vous verrez sa coule plus

Je viens aussi de commander et j'ai reçu ça très rapidement c super!! par contre un gros moins pour les flacons de nail prep et cleaner je les ai reçu et le nail prep avait vraiment bien coulé!!! heureusement que c'était mis dans un petit sachet en plastique mais bon.. pas cool quoi! sinon je suis plutôt satisfaite de la commande ^^

Coucou les fille je suis nouvelle sur le forum, et je débute juste pour le plaisir d'avoir de beaux ongles je me suis pas mal renseigner sur le net pour faire la pose de gel et résine. Je viens de passer une commande de gels et produits chez gel uv discount car j'ai trouvé les prix très intéressant sauf pour les frais de port :eek:.
Normalement on ma dit que je devrai recevoir le colissimo le 5 septembre et oui sa va être long l'attente je suis de l'île de la Réunion et du coup j'ai un peut peur de l'état dans lequel il va arriver si les gel coule et les flacons de produit aussi:confused: une commande qui s'élève quand même à 134,65euros j'ai pris tous se dont j'avais besoin car les frais de port pas donné pour la Réunion!!! Comme sa j'aurais des produits pour un bout de temps voili voilou j'ai déjà la lampe uv avec un gel de construction,un monophase,un gel uv couleur rose un vert et un sealer plus des chablons que j'ai acheté ici à la réunion j'ai pris ce que j'ai trouvé car pas de choix et assez chère pour de petite quantité, alors j'en ai profité quand j'ai découvert le site "gel uv discount". Le tous fonctionne mais jamais testé sur moi, j'ai fais sur ma nièce elle a bien voulu être mon cobaye;) elle a trouvé sa magnifique, maintenant faut voir si sa tien bien j'ai fais avec rajouts au chablon je trouve que pour une première je me suis pas mal débrouillé mais j'ai été très longues pour la pause mais le résultat en valait la peine lol je vous tiens au courant pour le colis bisous tous le monde et au plaisir de vous lire et d'apprendre avec vous bise !

Retour