Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Les produits de ce site sont super, je viens de recevoir ma commande, j'ai testé les gels et tout va bien, je pense que pour quelqu'un qui commence celui à 55 euros est idéal, tu pourra par la suite te racheter des gels à l'unité si il faut.

Pour la lampe UV je ne peut pas te rassuré puisque j'ai ma Alessandro depuis 4 ans. En tout cas pour moi aucun pb de livraison ou de produit oublié ou détérioré tout été bon!

Bon courage dans tes débuts!!!

moi ct une erreur bete de livraison ^^
je débute aussi ^^ pour commencer j'ai pris sa car pu que je sais pas comment doser^^

Ne t'inquiète pas les pots se garde en général 24 mois mais tu te rendra compte quand tu commenceras qu'il n'en faut pas des tonnes et généralement une fois ta pose faite tu aura l'impression de ne rien avoir utilisé!

Détails Produit

Lampe UV:
- 1x lampe UV couleur argent (4x9W)
- chrono 3 minutes de marche continue
- miroitée

Gels UV:
- 1x gel de base, 5ml
- 1x gel de construction, rose, 5ml
- 1x gel French, blanc, 5ml
- 1x gel de finition, 5ml

Tips et colle:
- 1x boîte professionnelle à 100 Tips assortis
- 1x colle à ongles, 3ml

Outils:
- 1x pinceau
- 2x limes professionnelles, droites, 100/180
- 1x polisseur
- 1x bâtonnet en bois de rose
- 500 cotons

- 1 x guillotine

Vernis et liquides:
- 1x nail cleaner spécial 100ml
- 1x primer 15ml

Voilaaaa ! :)

Bonjour,
ce kit est bien adapté aux débutantes et tu pourras faire une petite dizaine de poses avec tes quantités de produits.
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur les produits!
A bientôt

Merci de votre réponse !!

A votre avis, dois-je faire une formation? pour le moment c'est juste pour mon plaisir ..

Attend de voir si tu aime le faire cela prend beaucoup de temps et c'est un travail qui demande de la précision d'ici kelke mois si tu aime vraiment tu pourra envisager d'en faire une pour te perfectionner!

Après c'est mon avis!

Il est toujours conseillé de faire une formation!!!
Tu peux apprendre beaucoup de choses sur le forum avec toutes les pro qui s'y trouvent et grâce aux pas à pas, maintenant rien ne vaut les conseils d'une formatrice pendant que tu fais ta pose!!

Si c'est pour ton plaisir, pour te faire les ongles toute seule tu peux te contenter des conseils du forum, mais si tu veux pratiquer sur d'autres personnes c'est quand même conseillé de suivre une formation.
A toi de voir comment tu t'en sort et dans quel but tu fais la pose d'ongle!

De plus si c'est pour faire sur des personnes et que tu n'a pas de formation, il me semble que cela est interdit ! Car une erreur de pose peut avoir des conséquences grave (mycose, perte de l'ongle naturel)

P1211091356061.jpg

voila avec le produit recu ^^ et moi je suis en formation
je précise c'est ma 1er pose

Retour