Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Merci pour l'accueil bein je vais en profiter pour une petite question. J'ai passé ma commande aujourd'hui quand penses-tu que je vais la recevoir. J'ai tellement hate de me faire les ongles que si j'avais une baguette magique je ferais avancer le temps lol merci beaucoup :)

Pouvez-vous me dire combien de temps pour le délai de livraison ?? Etant donné que l'envoi est par Colissimo c'est bien sous 48hrs ?? Merci à vous. chachou5816 Je trouve que tu t'es bien débrouillé, j'espère que je serais aussi habile que toi pour faire mes premières poses ;)

Oui nous livrons par Colissimo, donc le délai de livraison est de 48h dès le colis remis à la Poste.

Merci pour l'accueil bein je vais en profiter pour une petite question. J'ai passé ma commande aujourd'hui quand penses-tu que je vais la recevoir. J'ai tellement hate de me faire les ongles que si j'avais une baguette magique je ferais avancer le temps lol merci beaucoup :)
Tu as passé ta commande à quelle heure?

Ok.
Toute commande passée après 12h ne peut pas partir le jour même.
Le service logistique est ouvert du lundi au vendredi; ta commande partira donc lundi et tu devrais la recevoir 48h après donc mercredi je pense :)

Bonjour tout le monde :) je suis nouvelle sur le forum .
Je suis tomber dessus par hasard car je chercher des avis avant de me lancer dans l'achat d'un kit de démarrage chez gel uv discount .
Ravi de voir les bonnes réponses à ce sujet je vais bientôt le lancer :)

Bonjour tout le monde :) je suis nouvelle sur le forum .
Je suis tomber dessus par hasard car je chercher des avis avant de me lancer dans l'achat d'un kit de démarrage chez gel uv discount .
Ravi de voir les bonnes réponses à ce sujet je vais bientôt le lancer :)

Bonjour Deb57. Pour ma part j'avais passé ma commande samedi. Et hier j'ai reçu un mail m'informant que mon colis est parti. Je suis très impatiente de recevoir tout ce que j'ai commandé. Contrairement à toi j'ai acheté mes produits à l'individuel pas en kit et cela me coûte moins cher ! Et en plus j'ai pu avoir quelques articles qui ne sont pas dans le kit. Avec le code "forum" tu as un petite réduction aussi. En espérant t'aider un peu.

A+

Libellule Rose

Merci libellule rose de toute ces informations :)
Ouii effectivement c'est rapide , hâte de commander à mon tour :)
Je vais voir comparer entre le kit et prendre aux détails .

À+ :D

Dans la liste que j'ai acheté au détail il y a : lampe uv + gel de base + gel de construction + gel de finition + primer + top coat + pousse cuticule + bloc polissoir + cleaner + capsule french + capsule naturel + guillotine + colle et avec le code forum tout cela m'a ramené à 45,59€ au lieu de 54€ et quelques ;) je trouve pas mal quand même :D

Bonjour les filles,
je suis ravie de votre intérêt pour notre site et nos produits!!
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions sur les produits.
A très bientôt
Bonne journée
Stéphanie

Kikouuuuuu, je voulais partager ce petit message avec vous parce que je viens de recevoir mon colis de chez GEL UV DISCOUNT. Alors déjà les produits sont bien emballés. Les articles de type "fragile" sont en plus emballés dans des papiers à bulles. Les gels ne dégoulinent même pas c'est hyper propre. Il ne me manque rien, j'ai tout reçu. Et petite surprise que je tiens à remercier à l'équipe, c'était un petit cadeau surprise (stickers pour ongle). L'intention est là et c'est super sympa. Il me reste plus qu'à essayer tous mes produits et je reviendrais pour vous tenir au courant. Bisou bisou

Je vais faire une petite vidéo pour mettre sur youtube sur cette première expérience chez GEL UV DISCOUNT, si vous voulez le voir n'hhésitez pas à jeter un petit coup d'oeil. Tapez Libellule Rose sur youtube :)

Bisouuuuuuuuu

Libellule Rose :p

Coucou :)
Ah ben ravie de voir que tout est ok pour ta commande !
Bientôt je commande mon kit hihi trop hâte !
Bisou a toute

Du moment que c'est pour mon utilisation personnelle les 9watts me vont parfaitement. autrement si c'était pour un travail j'aurais acheté la lampe de 36w environ ou plus.

Retour