Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Voici des poses plus ou moins récentes :) La plus récente est sur ma belle mère,2° photo.

Pièces jointes

• Ongles cha.JPG
    Ongles cha.JPG
    77.7 KB · Affichages: 114
  • IMG_0684.JPG
    IMG_0684.JPG
    198.5 KB · Affichages: 118
  • Ongles cha 2.JPG
    Ongles cha 2.JPG
    50.5 KB · Affichages: 121
Ca doit faire environ 6 mois que je fais des ongles mais bon je ne fais pas ça à temps plein non plus donc c'est plus un passe temps. Sinon, niveau produits, oui je suis satisfaite :)

coucou, je dois âsser commander sur nded.fr , je prend habituellement leurs masque mais apparement les non on changer et il y en a plusieurs.
Le mien etait bien couvrant, rosé et compatible avec la construction ibd, lequel me conseillerez vous ?

moi je suis tres contente du mask, il est de la meme couleur que ma base :) sinon tres contente de ma grosse commande de janvier. j'attends pour acheter les vernis "la femme" mais il y a des indisponibilités sur le nail prepare, d ailleurs savez vous quand il sera disponible?
bonne journée a toutes

Commande de gel passée hier soir à 23h30, traitée cet aprés-midi et en cours d'envoi... Rapide dis donc!! Je suis surprise!! J'attends également ma ponceuse et tout sera parfait!!!

moi je suis tres contente du mask, il est de la meme couleur que ma base :) sinon tres contente de ma grosse commande de janvier. j'attends pour acheter les vernis "la femme" mais il y a des indisponibilités sur le nail prepare, d ailleurs savez vous quand il sera disponible?
bonne journée a toutes

Bonjour,
nous avons quelques rupture sur La Femme qui seront réapprovisionnées d'ici 1 semaine, mais tu peux utiliser un autre Nail Prepar ça ne va pas gêner la tenue!
http://www.gel-uv-discount.com/nail-prepare-100ml.htm

N'hésites pas jeter un coup d'oeil et à me contacter si tu as des questions!
En plus dans 2 jours il y aura encore plein de nouveauté sur Gel UV Discount: +de 100 nouveaux stickers, décos, accessoires....

Bonjour Manucure Academy, j'ai une petite question: Ma french blanche vire au rose après 1 semaine de pose, mais uniquement sur mes orteils pas sur les mains. Avez vous une idée? Merci par avance! Très belle soirée

Bonjour les filles!
Ca faisait un petit moment que j'avais envie de me faire les ongles moi-même et puis je me suis lancée!
J'ai passé ma première commande samedi chez gel-uv-discount. J'ai envoyé des mails pour savoir si ils ont reçu le paiement. Apparemment, ils ont bien reçu et la commande serait traitée lundi. Ensuite j'ai reçu hier un mail avec un numéro de suivis de colis.. Le problème c'est que je ne sais pas via quel transporteur.. on m'a dit de cliquer sur le lien.. mais aucun lien.. J'ai renvoyé un mail mais sans réponse..
En plus, je viens de voir qu'en france c'est férié le 8 mai (le 9 aussi) donc je me demande sérieusement quand je vais recevoir mon colis.. Je ne tiens plus.. je regarde toutes les 3 minutes mes mails!

bonjour,
pour ma part, ma commande Gel UV Discount a été envoyée tres rapidement.
Quelques gels ont coulé (les fluos notamment). c'est dommage car d autres gels avaient une capsule en plus du couvercle qui les empechent de couler. mais ce n'est pas sur tous les pots. Les couleurs ne sont pas très couvrantes. il faut au minimum 2 couches mais bon, On en a pour le prix, en résumé. Donc je ne me plains pas :D

Hello,

Moi je n'ai toujours aucunes nouvelles d'eux... je me demande s'ils n'ont pas le pont le vendredi..
En tout cas j'espère qu'ils l'ont bien envoyé mardi comme promis, car je pourrais peut-être recevoir ça ce mardi.. En tout cas j'espère.
Quel dommage que ça a coulé... ça fait pas très sérieux :confused: Quand tu dis les couleurs ne sont pas couvrantes, tu parles de quoi? J'ai commandé le gel french blanc et un gel rose pailleté..
T'as commande était complète?

oui ma commande était complète, pas de souci.
Les gels qui coulent est apparemment un probleme recurrent. Ils devraient mettre cette capsule supplémentaire à tous leurs ports.
Les fluos coulent partout mais bon pour 1.99€ le pot, je vais rien dire :D

j'ai commandé des gels de couleurs.
et de la résine nded. bon rapport a la résine de mon centre de formation, rien a voir, mais pareil vu le prix... par contre, grosse déception sur le monomer standard qui ne liquéfie pas du tout la résine...
j'ai pris du cleaner en gros contenant...
mais par contre, je ne prendrai pas de gel de construction. pour ca, je prefere vraiment mettre le prix pour de la qualité

J'ai commandé le gel de construction là bas, il est top j'ai jamais eu de souci de décollement, de chaufement ou autre . Idem pour les gels de couleurs, j'en ai qui ont coulé mais rien de grave les couleurs sont sympa, même si je trouve qu'il ya pas bcp de choix...

Retour