Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Malaika a dit:
Bonjour les filles!
Ca faisait un petit moment que j'avais envie de me faire les ongles moi-même et puis je me suis lancée!
J'ai passé ma première commande samedi chez gel-uv-discount. J'ai envoyé des mails pour savoir si ils ont reçu le paiement. Apparemment, ils ont bien reçu et la commande serait traitée lundi. Ensuite j'ai reçu hier un mail avec un numéro de suivis de colis.. Le problème c'est que je ne sais pas via quel transporteur.. on m'a dit de cliquer sur le lien.. mais aucun lien.. J'ai renvoyé un mail mais sans réponse..
En plus, je viens de voir qu'en france c'est férié le 8 mai (le 9 aussi) donc je me demande sérieusement quand je vais recevoir mon colis.. Je ne tiens plus.. je regarde toutes les 3 minutes mes mails!

Bonjour, oui moi aussi jai passé une commande y a maintenant 2 semaines et il y a eu une erreur durant le processus de paiement ce qui fait que ma commande n'a pas été finalisée mais malgré tout javais relevé leur coordonnées pour un virement bancaire donc jai tout de meme envoyé l'argent et leur ai ecrit un mail pour les avertir de tout ceci.
Ils m'ont repondu qu'ils ne comprenait pas de quoi je parlais sachant que je n'avais pas finalisé ma commande....alors je leur ai demandé de soit me créer un code avec le montant de la commande soit de me rembourser afin que je puisse repasser la commande et rajouter egalement d'autre article et là ils me repondent encore qu'ils ne comprenent pas de quoi je parlais... bref nous nous sommes echangé plusieurs mails pour finalement que j'en recoive un me disant que "le problème a été réglé hier, nous vous avons créer une nouvelle commande et vous devriez la recevoir très bientôt" ok je les remercie et leur demande de me transmettre le numéro de suivi pour je puisse savoir quand je dois la recevoir et depuis 10jours je suis sans réponse et je leur ai écrit deja 4fois (sachant que sur les 4 fois, 2 fois mon mail met revenu en retour!!!!!

Pour une première commande je reste très déçue et là je me sens obligée d'attendre cette commande afin d'en repasser une car je souhaitais rajouter des articles (eh oui je vais devoir payer les frais de port 2x)
Mais pourquoi ils ne répondent pas???!!!

Bonjour, oui moi aussi jai passé une commande y a maintenant 2 semaines et il y a eu une erreur durant le processus de paiement ce qui fait que ma commande n'a pas été finalisée mais malgré tout javais relevé leur coordonnées pour un virement bancaire donc jai tout de meme envoyé l'argent et leur ai ecrit un mail pour les avertir de tout ceci.
Ils m'ont repondu qu'ils ne comprenait pas de quoi je parlais sachant que je n'avais pas finalisé ma commande....alors je leur ai demandé de soit me créer un code avec le montant de la commande soit de me rembourser afin que je puisse repasser la commande et rajouter egalement d'autre article et là ils me repondent encore qu'ils ne comprenent pas de quoi je parlais... bref nous nous sommes echangé plusieurs mails pour finalement que j'en recoive un me disant que "le problème a été réglé hier, nous vous avons créer une nouvelle commande et vous devriez la recevoir très bientôt" ok je les remercie et leur demande de me transmettre le numéro de suivi pour je puisse savoir quand je dois la recevoir et depuis 10jours je suis sans réponse et je leur ai écrit deja 4fois (sachant que sur les 4 fois, 2 fois mon mail met revenu en retour!!!!!

Pour une première commande je reste très déçue et là je me sens obligée d'attendre cette commande afin d'en repasser une car je souhaitais rajouter des articles (eh oui je vais devoir payer les frais de port 2x)
Mais pourquoi ils ne répondent pas???!!!

Il y'a une personne sur le fofo qui travaille pour eux je cherche son nom mais me rappel plus lol je recherche et te le donne tu lui demandera directement, peut êtr qu'elle pourra t'aider :)

Misseloge, pareil j'ai envoyé plusieurs mails aucune réponse.
Mais j'ai eu la réponse à mon tout premier mail, vu que j'ai payé via paypal, je leur ai demandé s'ils avaient bien reçu mon paiement et que je voulais un numéro de suivis.
Ils m'ont répondu qu'ils avaient reçu l'argent et que la commande allait être expédiée, le lendemain je reçois un mail qui me donne le numéro de suivis mais PAS le nom du transporteur donc aucune idée..
Depuis je leur ai envoyé 4 mails ==> sans réponse. En plus, leur numéro c'est de l'arnaque, tu tombes sur un répondeur qui te dis d'envoyer un mail!!!!! Je commence également à être déçue.. à voir par rapport à quand ma commande arrivera.

Moi je commencerai tout doucement à m'énerver si j'étais dans ton cas!

Malaika a dit:
Misseloge, pareil j'ai envoyé plusieurs mails aucune réponse.
Mais j'ai eu la réponse à mon tout premier mail, vu que j'ai payé via paypal, je leur ai demandé s'ils avaient bien reçu mon paiement et que je voulais un numéro de suivis.
Ils m'ont répondu qu'ils avaient reçu l'argent et que la commande allait être expédiée, le lendemain je reçois un mail qui me donne le numéro de suivis mais PAS le nom du transporteur donc aucune idée..
Depuis je leur ai envoyé 4 mails ==> sans réponse. En plus, leur numéro c'est de l'arnaque, tu tombes sur un répondeur qui te dis d'envoyer un mail!!!!! Je commence également à être déçue.. à voir par rapport à quand ma commande arrivera.

Moi je commencerai tout doucement à m'énerver si j'étais dans ton cas!

Ah mais le pire c'est que j'en entend que du bien de ce site et comme je ne travaille pas et que jai très peu d'argent je me suis dit pourquoi pas essayer et voir c'est pourquoi j'ai commandé chez eux mais la du coup j'hésite a refaire une commande dans un futur! A moins que les produits me satisfaissent a 300%!!!

Je suis vraiment dégoûtée et j'en peux plus d'attendre et de rester sans réponse, je me sens trop bête d'avoir commander chez eux et jai trop peur de m'etre fait arnaquée!!!

Je me sens comme toi.. idem j'ai pas de travail non plus et galère au niveau des sous sous..
Donc je pensais que ça irait...
Pffff.. y a pas de miracle je pense..

Je pense que tu peux essayer de lui envoyer un MP..
Mais au moment où j'ai posté mon premier message, je pensais qu'elle lirait ce post..

misseloge a dit:
Merci, comment je peux faire pour la contacter?? Je suis nouvelle sur le forum et je ne connais pas encore très bien (je passe plus mon temps à lire les avis qu'à écrire ^^)

Tu clique sur son nom et tu va avoir une fenêtre noir qui se met tu clique sur envoyé un mp

crapounette01 a dit:
Tu clique sur son nom et tu va avoir une fenêtre noir qui se met tu clique sur envoyé un mp

Oui c'est bon merci jai trouvé en cherchant seule cet aprem ^^ j'attends des reponses maintenant

Bonjour Manucure Academy, j'ai une petite question: Ma french blanche vire au rose après 1 semaine de pose, mais uniquement sur mes orteils pas sur les mains. Avez vous une idée? Merci par avance! Très belle soirée

Bonjour,
désolée de mon absence ces derniers jours!!
Est-ce que tu as bien bordé ton gel de finition, car il se peut que ton gel se soit rétracté et que du coup l'aspect mat et poreux prenne les poussières ou les couleurs des chaussures ou vêtements!!!

Bonjour à toutes!
Il semble qu'il y ai eu quelques soucis de logistique ces derniers jours....
Nous faisons tout notre possible pour résoudre rapidement ces problèmes inhabituels!

Je vous transmets toutes nos excuses, en vous rappelant combien nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle.
Malheureusement les jours fériés et les ponts ne nous facilitent pas la tache!

Merci pour votre compréhension!
A très bientôt
Stéphanie

Bonsoir Stéphanie, merci pour la réponse. J'ai un autre petit souci, j'ai posé sur un modèle les gels mais uniquement sur ongles naturels. 3 jours après, la french se fissure. Le protocole a été suivi, est il possible que cela puisse être au fait que la french soit fine? De plus, elle a utilise de l'alcool ménager pour nettoyer son intérieur, peut il avoir une incidence sur la résistance des gel? Merci de vos lumières!!! Très belle soirée.

Pièces jointes

• Viny.jpg
    Viny.jpg
    160.2 KB · Affichages: 98
Bonsoir Stéphanie, merci pour la réponse. J'ai un autre petit souci, j'ai posé sur un modèle les gels mais uniquement sur ongles naturels. 3 jours après, la french se fissure. Le protocole a été suivi, est il possible que cela puisse être au fait que la french soit fine? De plus, elle a utilise de l'alcool ménager pour nettoyer son intérieur, peut il avoir une incidence sur la résistance des gel? Merci de vos lumières!!! Très belle soirée.

C'est la première fois que tu faisais un renfort sur ongles naturels?
Ca manque peut-être un peu de gel de construction pour renforcer.
Mais il est possible que l'alcool ménagé n'arrange pas les choses car l'alcool déssèche énormément et peut rendre le gel cassant, il est préférable de porter des gant lorsqu'on utilise ce genre de produits! :)

Mince j'ai pris le gel de construction.. je ne savais pas.. vu que j'en ai jamais encore fais..

Nos gels de construction sont parfaitement adaptés pour réaliser des poses professionnelles.
Nous avons beaucoup de clientes pro qui les utilisent et nous les utilisons nous même dans notre centre de formation et dans notre salon.
Nous pouvons au quotidien attesté de leur qualité!
Je le porte moi-même sur mes petits ongles et je n'ai pas de soucis :):):)

Misseloge: j'ai reçu un mail ce matin qui me dis que ma commande est bien partie et que je la recevrais en milieu de semaine!?!
Mondieu!! J'ai demandé 4fois pour avoir le nom du transporteur toujours rien!
Donc je ne sais pas par qui ça va venir, ni quand, ni.. piouff!o_O

Jsuis bête, et toi misseloge, des news?
Oui j'ai reçu un mail vers 11h:
"la commande qui a été modifié n'a pas été prise en compte par le système informatique, nous la faisons partir aujourd'hui"

Donc super au moins ils ont répondu waouhhh bonne nouvelle...faut fêter sa!!! je leur ai encore écris une fois pour leur demandé de me transmettre également les infos par rapport au transporteur et le nouveau numéro de commande (puisqu'elle a été modifiée) et surtout savoir à peu près quand je recevrais la commande maintenant j'attend la réponse mais ils sont certainement en pause de midi ;-)

Retour