Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malaika a dit:Bonjour les filles!
Ca faisait un petit moment que j'avais envie de me faire les ongles moi-même et puis je me suis lancée!
J'ai passé ma première commande samedi chez gel-uv-discount. J'ai envoyé des mails pour savoir si ils ont reçu le paiement. Apparemment, ils ont bien reçu et la commande serait traitée lundi. Ensuite j'ai reçu hier un mail avec un numéro de suivis de colis.. Le problème c'est que je ne sais pas via quel transporteur.. on m'a dit de cliquer sur le lien.. mais aucun lien.. J'ai renvoyé un mail mais sans réponse..
En plus, je viens de voir qu'en france c'est férié le 8 mai (le 9 aussi) donc je me demande sérieusement quand je vais recevoir mon colis.. Je ne tiens plus.. je regarde toutes les 3 minutes mes mails!
Bonjour, oui moi aussi jai passé une commande y a maintenant 2 semaines et il y a eu une erreur durant le processus de paiement ce qui fait que ma commande n'a pas été finalisée mais malgré tout javais relevé leur coordonnées pour un virement bancaire donc jai tout de meme envoyé l'argent et leur ai ecrit un mail pour les avertir de tout ceci.
Ils m'ont repondu qu'ils ne comprenait pas de quoi je parlais sachant que je n'avais pas finalisé ma commande....alors je leur ai demandé de soit me créer un code avec le montant de la commande soit de me rembourser afin que je puisse repasser la commande et rajouter egalement d'autre article et là ils me repondent encore qu'ils ne comprenent pas de quoi je parlais... bref nous nous sommes echangé plusieurs mails pour finalement que j'en recoive un me disant que "le problème a été réglé hier, nous vous avons créer une nouvelle commande et vous devriez la recevoir très bientôt" ok je les remercie et leur demande de me transmettre le numéro de suivi pour je puisse savoir quand je dois la recevoir et depuis 10jours je suis sans réponse et je leur ai écrit deja 4fois (sachant que sur les 4 fois, 2 fois mon mail met revenu en retour!!!!!
Pour une première commande je reste très déçue et là je me sens obligée d'attendre cette commande afin d'en repasser une car je souhaitais rajouter des articles (eh oui je vais devoir payer les frais de port 2x)
Mais pourquoi ils ne répondent pas???!!!
Il y'a une personne sur le fofo qui travaille pour eux je cherche son nom mais me rappel plus lol je recherche et te le donne tu lui demandera directement, peut êtr qu'elle pourra t'aider![]()
Malaika a dit:Misseloge, pareil j'ai envoyé plusieurs mails aucune réponse.
Mais j'ai eu la réponse à mon tout premier mail, vu que j'ai payé via paypal, je leur ai demandé s'ils avaient bien reçu mon paiement et que je voulais un numéro de suivis.
Ils m'ont répondu qu'ils avaient reçu l'argent et que la commande allait être expédiée, le lendemain je reçois un mail qui me donne le numéro de suivis mais PAS le nom du transporteur donc aucune idée..
Depuis je leur ai envoyé 4 mails ==> sans réponse. En plus, leur numéro c'est de l'arnaque, tu tombes sur un répondeur qui te dis d'envoyer un mail!!!!! Je commence également à être déçue.. à voir par rapport à quand ma commande arrivera.
Moi je commencerai tout doucement à m'énerver si j'étais dans ton cas!
crapounette01 a dit:Manucure Academy la personne demande lui![]()
misseloge a dit:Merci, comment je peux faire pour la contacter?? Je suis nouvelle sur le forum et je ne connais pas encore très bien (je passe plus mon temps à lire les avis qu'à écrire ^^)
crapounette01 a dit:Tu clique sur son nom et tu va avoir une fenêtre noir qui se met tu clique sur envoyé un mp
Bonjour Manucure Academy, j'ai une petite question: Ma french blanche vire au rose après 1 semaine de pose, mais uniquement sur mes orteils pas sur les mains. Avez vous une idée? Merci par avance! Très belle soirée
Bonsoir Stéphanie, merci pour la réponse. J'ai un autre petit souci, j'ai posé sur un modèle les gels mais uniquement sur ongles naturels. 3 jours après, la french se fissure. Le protocole a été suivi, est il possible que cela puisse être au fait que la french soit fine? De plus, elle a utilise de l'alcool ménager pour nettoyer son intérieur, peut il avoir une incidence sur la résistance des gel? Merci de vos lumières!!! Très belle soirée.
Mince j'ai pris le gel de construction.. je ne savais pas.. vu que j'en ai jamais encore fais..
Oui j'ai reçu un mail vers 11h:Jsuis bête, et toi misseloge, des news?