Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
oui j ai suivi aussi les avis positif ses pour sa que j ai fais une commande 130e mais la sa commence a faire long je sais que ses juste un produit qui manquer et 2 vide mais il mon demander des photo des produit ses que j ai fais le manquant je prouver pas lol après il mon dit qu'il envoyer au service logistique et plus rien il ne réponde même plus a mais mail

Bonjour,
peux-tu me donner ton nom et ton numéro de commande par MP que je voies si je peux trouver des informations.
J'étais en vacances la semaine dernière, je n'ai donc pas vu ton message sur le forum.
Merci,
Stéphanie

Pas cool du tout ça. Perso je sais pas si je recommanderai chez eux. J'avais commandé un
"nail prepair"et j'ai pas fait attention je m'en suis rendu compte la semaine dernière donc trop tard pour les contacter et j'ai reçu un "cleaner" a la place. Bon ben voilà pour mon expérience chez eux.

Après vérification,
Le Nail Cleaner Special est le nail prepar 4005/100ml
Le Nail Cleaner est le cleaner 4004/100ml

Donc tu as bien dû recevoir un Nail Prepar. ;)
Merci de bien vouloir chercher à trouver une solution ou avoir réponses à vos questions avant d'être aussi directive, il n'est jamais trop tard pour avoir une réponse à une question! :)

BONJOUR MERCI BEAUCOUP LA GAMME LA FEMME ET SUPER AGREABLE A TRAVAILLER J ADORE JE VAIS FAIR UN TI TOUR ET MERCI BEAUCOUP POUR MON PETIT SOUCI QUI ET RESOLU CORDIALEMNT J ADORE
GEL UV DISCOUNT

J'ai passé hier une grosse grosse commande sur gel-uv-discount, je me mords les doigts de pas être passée par ici avant, et voilà comment on passe à côté d'un code promo... :( En tout cas j'ai entendu beaucoup de bien de ces produits, je vous ferai part de mon avis des que je les aurais testé ;)!

J'ai passé hier une grosse grosse commande sur gel-uv-discount, je me mords les doigts de pas être passée par ici avant, et voilà comment on passe à côté d'un code promo... :( En tout cas j'ai entendu beaucoup de bien de ces produits, je vous ferai part de mon avis des que je les aurais testé ;)!

Bonjour,

je suis ravie que tu fasses partie de nos nouvelles clientes.
N'hésites pas à me suivre et à me contacter sur le forum, si tu as des questions je suis là. :)
Ne t'inquiète pas tu recevras désormais nos codes avantages par mail et je les publie également sur le forum, tu ne pourras plus passer à côté!!!!
A très bientôt
Stéphanie

Bonjour à toutes je vous propose de découvrir quelques-unes de nos magnifiques couleurs portées:
il s'agit du VP NDED 1023, VP NDED 1038
VSP La Femme Cosmopolitan
VSP La Femme Sunny Peach
et VSP La Femme Magma
1023 NDED.jpg VP Popcorn 1038 NDED.jpg cosmopolitan La Femme.jpg sunny peach La Femme.jpg VP Magma La Femme.jpg

Dès que j'en ai d'autres je les posterai, je vais créer un album.
Bonne journée,
Stéphanie

bonsoir :)
Je viens tout juste de commander chez gel uv discount !!!
j'ai hâte de tout recevoir :) je viendrais vous dire ce que je pense des produits dès que je les aurait reçu hihi bisous bonne soirée à toutes

Bonjour à toutes je vous propose de découvrir quelques-unes de nos magnifiques couleurs portées:
il s'agit du VP NDED 1023, VP NDED 1038
VSP La Femme Cosmopolitan
VSP La Femme Sunny Peach
et VSP La Femme Magma
Afficher la pièce jointe 627695 Afficher la pièce jointe 627696 Afficher la pièce jointe 627697 Afficher la pièce jointe 627698 Afficher la pièce jointe 627699

Dès que j'en ai d'autres je les posterai, je vais créer un album.
Bonne journée,
Stéphanie
Bonjour,
Vous n'auriez pas une photo avec le NDED 1039, couleur Sunset? pas moyen de trouver une photo quelque part ou on voit plus que sur le site...pas facile de vraiment juger la couleur...;) Merci!

Bonjour,
Vous n'auriez pas une photo avec le NDED 1039, couleur Sunset? pas moyen de trouver une photo quelque part ou on voit plus que sur le site...pas facile de vraiment juger la couleur...;) Merci!

Bonjour,
voici la photo du nuancier où tu peux voir le 1039, je n'ai pas de visuel sur pose mais le rendu de cette photo est pas mal, il est peut-être un tout petit peu plus pastel en réalité.

Désolée, le transfert d'image n'a pas fonctionné dans mon premier message.
upload_2014-5-2_17-15-40.jpeg

Pièces jointes

• upload_2014-5-2_17-15-37.jpeg
    upload_2014-5-2_17-15-37.jpeg
    1.7 MB · Affichages: 106
Manucure Academy a dit:
Oui il est vraiment sympa, pastel mais bien lumineux, tout à fait dans les tons du printemps! Pour celles qui trouvent que le corail c'est trop "classique" ou pas assez lumineux , il est vraiment top.
Bonjour Stéphanie, je voulais savoir si les vp la femme passait sous lampe cclf ?

J'ai commande !!! Ca fait plus d'un an que j'ai pas touché j'ai troooop hate!!!!!vite que mon colis arrive je ne tiens plus!!!!
Bon petit hic j'ai pas pu bénéficier de la livraison en point relai....grrrrr.
Et. J'ai loupé les neons...ca fera l'occasion!

Retour