Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
²
je devrais recevoir ma commande dans la semaine et je te dirai si celui que j'ai pris et assez couvrant..sinon ajouter des pigments à celui ci ça devrait le faire
oui c'est ce que j'ai fait ! mais j'aurais aimé en avoir un bien couvrant directement :)
J'attends ta réponse tu a pris lequel?

Ce qui est dommage c est quand on est voisin de la plateforme et qu on paye les frais de port pour rien .... Alors qu on m avait dis que je pourrais le recuperer qu on s arrangerais ... Bref

Ce qui est dommage c est quand on est voisin de la plateforme et qu on paye les frais de port pour rien .... Alors qu on m avait dis que je pourrais le recuperer qu on s arrangerais ... Bref

Bonjour,
les commandes sont traitées informatiquement et le centre de logistique est indépendant de notre siège social (et surtout les horaires ne sont pas les même)
Il n'est malheureusement pas toujours possible de retirer un colis du circuit à temps! D'autant plus qu'à la base, on n'est pas sensé pouvoir faire du retrait sur place!

Désolée que ça n'ait pas été possible pour ton colis...
Bonne journée
Stéphanie.

Alors voilà je suis pas contente !

D'une la possibilité à 50€ d'avoir la livraison "gratuite" mondial relay n'etait pas dispo sur le site au moment de commander !

De deux j'ai demandé un retrait en "magasin" pour me rembourser ces frais que je voulais pas

Et de 3 ....................... j'ai RECU UN LITRE DE NAIL CLEANER A LA PLACE D UN LITRE DE NAIL PREP !!! et devinez quoi??? JE N AI PLUS DE NAIL PREP !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai figuré vous un peu la rage tout d'un coup... surtout que mon colis je l'aurai ouvert à la plate forme si je l'aurai retiré et on s'en serait rendu compte tout de suite...

Alors du coup, j'espere qu'ils vont soit me mettre à disposition dans la journée un nail prep soit me l'envoyer et me faire cadeau du cleaner ....

Alors voilà je suis pas contente !

D'une la possibilité à 50€ d'avoir la livraison "gratuite" mondial relay n'etait pas dispo sur le site au moment de commander !

De deux j'ai demandé un retrait en "magasin" pour me rembourser ces frais que je voulais pas

Et de 3 ....................... j'ai RECU UN LITRE DE NAIL CLEANER A LA PLACE D UN LITRE DE NAIL PREP !!! et devinez quoi??? JE N AI PLUS DE NAIL PREP !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai figuré vous un peu la rage tout d'un coup... surtout que mon colis je l'aurai ouvert à la plate forme si je l'aurai retiré et on s'en serait rendu compte tout de suite...

Alors du coup, j'espere qu'ils vont soit me mettre à disposition dans la journée un nail prep soit me l'envoyer et me faire cadeau du cleaner ....

Bonjour,
réponse en MP.
Stéphanie

Je partageais mon experience justement du SAV en pv par mail du faite que j ai partagé cette exoerience je vais recevoir mon nail prep merci le forum.

Ouais vive Gel Uv Discount !
Je dirais vive Flynails quand il y aura un intermédiaire pour les frais de port ^^ payer 5.90e pour exemple un pinceau ça picote mais il est vrai que Véronique est ultra pro dans ses interventions ^^

Tu as vraiment joué de malchance entre le soucis des commandes via tablette et l'erreur de produit. Mais comme Véronique, je ne pense pas que ton intervention sur le forum ai changé quoi que se soit.

Je fais régulièrement des petites commandes chez Gel Uv Discount. Bien qu'ayant été toujours plus que satisfaite (traitement rapide, produits bien conditionnés pour le transport, ...) j'ai malheureusement eu une fois un soucis avec l'un de leurs produit. J'ai directement contacté Stéphanie en MP, qui à répondus très rapidement à mon message et fais remonté l'info au service concerné dès que je lui ai fournis tout les éléments concernant mon soucis.

J'ai toujours été satisfaite et non il me demandait de faire un echange à l'entrepot... c'est de la que je suis venu d'ailleur sur le forum parce que je trouvais cela inadmissible... erreur est humaine mais on peut justement faire un geste commercial et là il me repondait qu'il ne pouvais pas me renvoyer un nail prep qu'il fallait que je me deplace pour faire echange.

Voilà donc merci de vos precieux conseils mais il est rare que je viens me plaindre et plusieur fois meme j'ai dis qu'ils etaient bien.

Ah bah c'est franchement dommage que ça ne soit pas marqué dans vos conditions générale car du coup j'ai jamais commandé chez vous des ptits trucs a cause de ça ! Il y a que Colissimo et Chronopost

Retour