Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Bonjour à toutes et à tous,
ce petit message pour vous annoncer que je cède ma place au service client Gel UV Discount pour quelques semaines pour cause de bébé en approche!!!! :)

Je vous laisse entre les mains de mes collègues qui se feront un plaisir de vous informer et vous renseigner pendant mon absence.

A très vite,
Stéphanie

Coucou les filles!
Si vous avez instagram, n'hésitez pas à nous suivre via notre compte "geluvdiscount"
Nous postons chaque jour des poses des vp ou gels couleur nded ou la femme. Cela vous permettra de voir le rendu des couleurs! ;)

Salut a toutes !

De retour suite a ma grossese j'ai du faire une pause ! & malheureusement j'ai du tout revendre !
Avec tout les avis positif sur Gel uv cdiscount je me suis lancer hihi

Hello miss !

Un conseil évites ce site et vas directement sur le site Nded [emoji6]
Ca vient directement d'Allemagne!

Pour ma part aspirateur de table lampe UV top !
Les vernis semi-permanents pareil ! Je ne changerai pour rien au monde [emoji7]
Les gels de couleurs super également!! Limes colles et tout les accessoires et outils !

Cependant je t'avoue que je n'ai pas encore testé les gels de construction et justement je viens de recevoir mon colis aujourd'hui avec les gels de construction ! J'en ai eu des bons retours d'après une suédoise avec qui j'ai contacte elle a des super belles repousses !

Cependant je pense que ça restera en dépannage pour ma part je n'arrive pas à me séparer de mon gel ibd ![emoji51]

Tu me diras ce que tu en penses
Bisous bisous [emoji8]

Petit détails au niveaux des couleurs de gel tu te rendras pas bien compte sur le sites... Mais regardes des vidéos sur YouTube de filles qui présentent leur couleurs nuanciers et tout elles donnent les noms des couleurs cependant jamais j'ai été déçue!!

Hello miss !

Un conseil évites ce site et vas directement sur le site Nded [emoji6]
Ca vient directement d'Allemagne!

Pour ma part aspirateur de table lampe UV top !
Les vernis semi-permanents pareil ! Je ne changerai pour rien au monde [emoji7]
Les gels de couleurs super également!! Limes colles et tout les accessoires et outils !

Cependant je t'avoue que je n'ai pas encore testé les gels de construction et justement je viens de recevoir mon colis aujourd'hui avec les gels de construction ! J'en ai eu des bons retours d'après une suédoise avec qui j'ai contacte elle a des super belles repousses !

Cependant je pense que ça restera en dépannage pour ma part je n'arrive pas à me séparer de mon gel ibd ![emoji51]

Tu me diras ce que tu en penses
Bisous bisous [emoji8]

Merci miss pour ton avis;

bher ecoute je voulais regler par cheque vu que jai du changer ma carte bancaire mais pas de reponse sur le forum en MP
du coup je laisse tomber,
Jetais interesser pckil y avais la ponceuse et la lampe ds un meme kit a un bon prix
c les meme prix le site dont tu me parles ?

Merci a toi :)

Moi jai labitude de onglerie.be

Oui c'est vraiment pas cher !! La je viens de recevoir ma commande une nouvelle lampe 19€ et l'aspirateur de table 23€ pour te situer et j'ai toujours était contente et sous 4 jours t'es livrée [emoji6]

La ponceuse moi perso je l'ai acheté sur Amazon elle est rose je l'ai payé 60€ et franchement elle tourne à fond et aucun problème [emoji108][emoji5]️

Heu les filles ! J'ai été sur le site très intéressant j'avoue combien de temps là livraison ?

Quel tel le conseiller vous ? French bien blanche et gel de constru qui coule pas pour posé sur capsule ou un bien épais pour chansons ou les 2 & une finition bien brillante genre dealer ? & la base à besoin d'un primer ou pas ? Quel est votre protocole pour cette marque ? Merci d avance les filles

Moi je viens de tester le gel de construction !! Pour ma part un peu trop liquide à mon goût comparer à mon IBD je le garde pour moi mais pas pour les clientes !
Je fais le test de la tenue déjà [emoji6]

ImageUploadedByForum Manucure1457083719.885893.jpg

Je trouve le gel de construction très liquide ...

Retour