Ma commande de Make up Sur Ebay Waou sublime

Re : Ma commande de Make up Sur Ebay Waou sublime

Palette 120FAP commandé aussi, j ai hate de la recevoir!!!!

Palette 120FAP commandé aussi, j ai hate de la recevoir!!!!

Bonsoir, moi j'ai toujours pas reçu ma pallette, je l'ai renvoyé un message, il me disent que les produits viennent de tokyo par avion etc et que c'est normal que ça soit long, que je vais bientot la recevoir pfffffff

bonjour,

faites attention les filles aux arnaques!! quand on envoie un mail pour leur dire que l'on a rien reçus, il dise que nous avons un numéro de suivie (c'est faux!) j'en ai la preuve.
j'ai commander au vendeur des articles venant de chine et 45 jours après je dit au vendeur que je n'ai rien reçus, 4 jours après il me répond, j'ai envoyer en recommander et ma donner le numéro de suivie. quand j'ai vérifier le numéro de suivie, sa n'existait pas. alors prudence!

ah moi ça yé j'ai bien reçu ma palette et je suis très contente, et j'ai commendé aussi les fard paillète j'ai fait la même commende de tequilla c'est vraiment pas chère

Je pense commander chez suimoshing aussi, ce n'est pas tres cher, mais es tu satisfaite de ta commande? Et les pinceaux sont ils de bonne qualité ?

coucou téquila les cours se passent bien à libiez? bientot la qualif?
tu vas te régaler avec cette palette! je l'ai aussi! bizzz

Coucou Oui tous se passe bien a libiez mais je suis quand meme impatiente d'avoir terminé :O Oui bientot la qualif j'ai un de ses trak pas possible . j'ai decidé de faire mon dossier sur l'aromathérapie je connais mon sujet par coeur mais qu'est ce que j'ai peur :O

Oui je me regale avec cette palette les couleurs sont sublime :O .
Sava sinon toi ? Tu fais quoi maintenant que tu as terminés l'ecole ?

bonjour les filles,

le mois d'avril j'ai commander une palette de 88 fards à paupières au lieu des 120 et je l'ai reçus en 1 mois pile lol :dsmile: car d'habitude c'est 3 voir 4 mois que je reçois mes colis.

j'ai une question, lors de l'examen on demande une palette de maquillage avec des tons froid et chaud, pensez-vous que je pourrai l'utiliser lors de l'examen? car se sont quand même des articles de chine! ou je devrais l'utiliser à titre personnelle?
merci d'avance les filles.
bisous.

Pourquoi ne pourrais tu pas les utiliser . Si on te demande des ton froid et chaud .. Tant que tu les as il n'y a pas de soucis . Il ne feront pas de chichi pour la provenance . Moi je vais les utiliser pour ma qualification

merci beaucoup alison pour ta réponse.

ps: j'aime beaucoup ton prénom.

ah ouais!

tu as regarder aussi avec bidiris? il y a deux jours de cela j'étais sur le site et j'en ai vu encore. peut être que son stock est fini.

Bonjour, tout ça me donne vachement envie, pour colorer mon gel antiallergénique....Je viens de passer une heure sur ebay pour comparer les prix... C'est fou la fourchette des prix....(je calcule avec les frais de port).

salut tequilla je voulais savoir sur ton vendeur ebay on ne peut payer qu'avec pay pal? çà çà craint comment tu as fait?

j'ai lu tout le post mais je ne trouve l'adresse du vendeur ...
Alison pourrais tu me donner les coordonnées s'il te plaît ? merci +1 pour le bon plan

j'ai écrit plus haut que le nom du vendeur est siumohsing mais ce n'est pas le seul qui vend ces palettes . Pour le payement j'ai payé 40€ fdp compris par paypal ..

Retour