Kitty54580
Mathéo
Re : ma commande de palette et pinceau chez ebay
Ben je les contact
mais je resterais pas sans rien faire
Ben je les contact
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je lui ai envoyé les photos et il me proposait lors d'une prochaine commande de me faire une reducBen je les contact
après toutes ces attentes, je suis contente pour toi
kitty j'aime trop ton avatar c'est ton oeil?????
Merci beaucoup!!!!!
Oui je me suis aider d'un tuto de amivi
et j'adore hello kitty donc j'ai tester:eyesceline:
salut les filles
alors voici ma commande , j'ai mis des jours et de qjours avant de me decider pcq c'est la premiére fois que je commande sur ebay et comme les palettes venaient de hong kong j'hesitais encore plusssss
alors je l'ai ai reçu en 6/7 jours, super rapide
par contre j'ai commandé via paypal (on ne sait jamais)
et j'ai commandé chez ecdaphne888 Boutiques eBay.fr - Achat et vente ecdaphne shop, neuf ou d'occasion!
je l'ai harcelé de question avant de commander
alors j'ai commandé 56 pigments, palette de 28 neutre, la 88 shimmer, la 120, la palette de contouring, celle de camoufflage, les 16 pinceaux et la 88 metal
les couleurs sont top et les pinceaux j'adore
voili voilou voici les photos
bis
Salut,
J'ai commander la palette 88 fard matte le 16 mars, chez le même vendeur que toi et je ne l'ai toujours pas reçu! est ce normal? je perd patience lol:arghh:
coucou envoi lui un email, je me souviens qu'il repondait
envoi en anglais
bis
Pour toutes celles qui sont intéressées par ce genre de palettes, il y a les "mêmes" sur ce site:
Panier d'achat
bisous
Pour toutes celles qui sont intéressées par ce genre de palettes, il y a les "mêmes" sur ce site:
Panier d'achat
bisous
Les palettes sont cher sur site. chez équipement esthétique ils sont sont moins cher.
j'ai regarder, c'est effectivement cher, je ne connais pas le site équipement esthétique aurais tu le lien stp ?
oups! oui je te le donne tout de suite!
Equipement-Esthétique grossiste épilation,soin visage et corps,manucure,maquillage,institut de beauté et spa
il te faut t'inscrire et si tu es étudiant ou pro, les prix baisse.
voilà!