ma commande onglerie.Be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cahloe
  • Date de début Date de début

cahloe

Confirmée
Bonjour a toute, voilà j'ai lu tout les postes à ce sujet mais vue que c'est différent pour chacune je me permet dans ouvrir un autre...
J'ai passé ma commande chez onglerie.be et en regardant le suivi de ma commande je m'apperçois que celle ci est a mulhouse depuis le 31mars est-ce normal ??

Regardé le suivi de ma commande:

27.03.2008
19:15 0534 Courcelles (BE)
Einrollung
FR • 68118 • 0434

28.03.2008
18:38
Chilly Mazarin (FR)
HUB-Durchlauf
FR • 68118 •

29.03.2008
02:30 0434
Mulhouse (FR)
Eingang
FR • 68118 •

31.03.2008
09:44 0434
Mulhouse (FR)
Ausrollung

31.03.2008
11:28 0434
Mulhouse (FR)
Konsolidierung
FR • 68118 •

31.03.2008
11:47 0434
Mulhouse (FR)
Lager

31.03.2008
12:12 0434
Mulhouse (FR)
Ausrollretoure

Pensez vous que c'est normal ?(j'ai vue qu'il y avait pas mal de souci de livraison chez certaine donc je me pose la question )
QU'est ce que Ausrollretoure ??

VOilà merci de vos réponses

Re : ma commande onglerie.Be

coucou non c'est pas normal moi quand le matin y'a marquer mulhouse le jour meme je l'est!!
télephone a la poste ils sont peut etre passer et tu etait pas la!!de toute facon tu doit signer le bon donc y'a pas de soucis quil lon poser sur la boite aux lettre ou autre!!
biz*

heu apel peut etre la poste la plus pres de chez toi et apres il te diron deja mais dépeche toi il von fermer!!
apres c'est pas avant lundi ma pauvre!!
biz*

mmmh trop tar là je pense :s Minnnnce lol bon, beh j'appelerais lundi matin à la première heure ...

Merci beaucoup en tous cas ;)

bonjour les filles ! s'il y a des commandes en attente c peut etre parce que le magasin est fermé jusqu'au 9 avril inclus ! les commandes ne sont pas prises en compte pour le moment ! enfin peut etre que je me trompe ! :dbiggrin:

bonjour les filles ! s'il y a des commandes en attente c peut etre parce que le magasin est fermé jusqu'au 9 avril inclus ! les commandes ne sont pas prises en compte pour le moment ! enfin peut etre que je me trompe ! :dbiggrin:

Oui, mais le truc c'est que ma commande est déjà partie depuis un moment, je ne pense pas que le magasin est en rapport c'est belle et bien un problème de poste

ben le mieu pour toi c que tu les appelles comme tu l'avais écris ! bon courage ! :flower2:

:oster:bisous :oster:

c'est écrit en allemznd, et apparemment, je veux pas te faire peur,mais si j'en juge les com en dessous, le colis est parti de mulhouse le 31 à 9h44 et est revenu le jour meme vers midi!
peut être que le livreur est passé alors que tu étais pas là, et il est reparti au dépot!
tu devrais les contacter, pour prendre avec eux un rdv pour la livraison!
biz

Je ne pense pas que le colis soit retourner car à la poste ils les gardent 15 jours !!!

c'est pas par la poste chez onglerie, c'est un transporteur, DPD, normalement!

c'est pas par la poste chez onglerie, c'est un transporteur, DPD, normalement!
Mais c'est quand meme la poste que je dois contacter non? oui c'est DPD qui fait mais je ne sais pas qui je dois appeler pour savoir où est mon colie

hello

moi je commande souvent à l'étranger et si la livraison se fait par dpd alors il faut que tu appelle dpd.

Tiens nous au courant

Bonjour je vous remercie toutes, donc voilà enfin aujourd'hui j'ai pu joindre chronoposte (après plusieurs essai a croire qu'ils ne trouvent pas le temps de décrocher) j'ai cherché mon colie aujourd'hui, a la POSTE alors qu'il non rien a voir avec eux, la dame ma fait comprendre que je devais allé me plaindre au près d'eux... mais bon le principal c'est que j'ai mon colie lol et que tout est a l'interieur donc voilà ouff jsuis ravie ;)

MErci encore a vous toutes

coucou de rien tu doit etre contente moi je serai devenu folle lol!!!
biz*

Retour