Buulle
Membre Populaire
Salut les filles !
Après plusieurs recherches, je me suis enfin décidé à commander sur ce site. J'avais entendu beaucoup d'avis positif donc ça y est je me suis lancée !
Le principe : la plus part du maquillage vendu est à 1 euro !
Commande passé le dimanche, reçu le mercredi, donc plutôt rapide
Le maquillage était bien emballé (voir la première photo du deuxième message). J'étais assez inquiète car quelques filles avaient reçu leur commande dans une lettre ouverte ! Mais non, aucun soucis
Quand j'ai découvert les produits, j'ai trouvé le packaging très sophistiqués pour du maquillage à 1euro !
Tout les produits étaient présent sauf un vernis, j'avais donc dans le paquet une pièce d'1 euro.
Voilà je vous joint des photos de ma commande, n'hésitez pas à me poser des questions
(J'ai fais exprès de mettre ma main à côté pour que vous vous rendez compte de la taille des produits)
Bilan : Positif, J'ai trouvé tous les produits intéressants. Je recommande ce site pour les petits budgets (ou pas)
! Bien sur, ca ne vaut pas du Mac mais pour 1euro je suis largement conquise ! Le maquillage est pigmenté, en quantitée raisonnable (par rapport à ELF !), & tiens plutôt bien.
Je pense que je recommanderai quelques produits
Ps: Tous les produits de ma commande sont à 1euro sauf la base matifiante, la palette correcteur, &le fond de teint poudre
N'hésitez pas à nous faire partager vos commandes, vos avis
Après plusieurs recherches, je me suis enfin décidé à commander sur ce site. J'avais entendu beaucoup d'avis positif donc ça y est je me suis lancée !
Le principe : la plus part du maquillage vendu est à 1 euro !
Commande passé le dimanche, reçu le mercredi, donc plutôt rapide
Le maquillage était bien emballé (voir la première photo du deuxième message). J'étais assez inquiète car quelques filles avaient reçu leur commande dans une lettre ouverte ! Mais non, aucun soucis
Quand j'ai découvert les produits, j'ai trouvé le packaging très sophistiqués pour du maquillage à 1euro !
Tout les produits étaient présent sauf un vernis, j'avais donc dans le paquet une pièce d'1 euro.
Voilà je vous joint des photos de ma commande, n'hésitez pas à me poser des questions
Bilan : Positif, J'ai trouvé tous les produits intéressants. Je recommande ce site pour les petits budgets (ou pas)
Je pense que je recommanderai quelques produits
Ps: Tous les produits de ma commande sont à 1euro sauf la base matifiante, la palette correcteur, &le fond de teint poudre
N'hésitez pas à nous faire partager vos commandes, vos avis
Pièces jointes
-
6a.jpg51.4 KB · Affichages: 134 -
6b.jpg28.5 KB · Affichages: 121 -
5b.jpg31.9 KB · Affichages: 122 -
7a.jpg26.5 KB · Affichages: 122 -
7b.jpg32.9 KB · Affichages: 125 -
8a.jpg51.2 KB · Affichages: 122 -
8b.jpg27.3 KB · Affichages: 119 -
9a.jpg42.4 KB · Affichages: 125 -
9b.jpg23.8 KB · Affichages: 117 -