Ma commande permanentLAC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
Coucou !
ce soir je vient de passer commande chez américan nails !
j'ai pris 3 couleur de permanentLAC : le rose pin'up , le coquelicot et le rose martini ! en esperant ne pas me tromper ! je l'ai attends avec une impatience folle ! lol ! je vous poste ça dès que j'aurais fait des testes !!! bisous !

Re : Ma commande permanentLAC

punaise , je te souhaite bonne chance, car j'ai commandé il y a une semaine et ma commande est toujours en traitement!!!!

et ils disent : envoyé sous 1ou 2 jours ouvrable!!!!

sinon le coquelicot est vraiment très joli....

as tu pris le base coat et le top coat aussi????

punaise , je te souhaite bonne chance, car j'ai commandé il y a une semaine et ma commande est toujours en traitement!!!!

et ils disent : envoyé sous 1ou 2 jours ouvrable!!!!

sinon le coquelicot est vraiment très joli....

as tu pris le base coat et le top coat aussi????

A BON ???!!! ba mince alors ! j'espère ne pas avoir a attendre autant ! :Dancing_confused:
jai pris le base &top ... il fait les 2 nan ? Tu as des photos du coquelicot ou d'autres couleur ? parce que dit donc pas simple de choisir sans voir de pose .. :)

oui il fait les 2 base et top...

non pas de photo...

je l'ai vu car il y a américan nails a aix en pce... et ils ont fait une journée démo, et j'y suis allée....

donc je l'ai vu en vrai....

et aix est fermé jusqu'au 27 mai... c'est pour ca que j'ai commandé sur le site!!!

pffftttt franchement pas cool de leur part.....

oui il fait les 2 base et top...

non pas de photo...

je l'ai vu car il y a américan nails a aix en pce... et ils ont fait une journée démo, et j'y suis allée....

donc je l'ai vu en vrai....

et aix est fermé jusqu'au 27 mai... c'est pour ca que j'ai commandé sur le site!!!

pffftttt franchement pas cool de leur part.....

A OK et comment sa ces couleurs ? PLUTOT clair ou pas ? j'ai pris le rose martini a l'aveuglette ... ainci que le rose pin up , j'espere ne pas etre déçu par les couleurs ... :/

oui je leur ai envoyer un mail et ils me disent que l'envoi se fait entre 2 et 6 jours!!!!

et moi j'ai vu qu'ils disait dans la faq 1 ou 2jours en réponse a la question....

pfffftttt

si j'avais su j'aurais commandé aus us

ca va plus vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui je leur ai envoyer un mail et ils me disent que l'envoi se fait entre 2 et 6 jours!!!!

et moi j'ai vu qu'ils disait dans la faq 1 ou 2jours en réponse a la question....

pfffftttt

si j'avais su j'aurais commandé aus us

ca va plus vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ha mince ...moi je viens de leur envoyer un mail pour leur dire que ma commande est urgente et qu'il serait très gentil de leur part de me faire parvenir mon coli au plus tôt. un truc dans le genre lol ! jespère ne pas attendre tant de temps ! moi aussi j'ai vu 2 jours pour la reception ..

american nails prend toujours entre 7 et 10 jours pour livrer, je n'ai jamais eu plus tôt que ça malheureusement...

Coucou !
ce soir je vient de passer commande chez américan nails !
j'ai pris 3 couleur de permanentLAC : le rose pin'up , le coquelicot et le rose martini ! en esperant ne pas me tromper ! je l'ai attends avec une impatience folle ! lol ! je vous poste ça dès que j'aurais fait des testes !!! bisous !

quand tu recevra ta commande pourrais tu mettre les couleur pour qu on puisent les voire stp:yeah2:

american nails prend toujours entre 7 et 10 jours pour livrer, je n'ai jamais eu plus tôt que ça malheureusement...
c'est bien dommage puisque de base c'est 2 jours ...je leur est envoyer un mail pour les informés que cette commande est urgente
, peut etre qu'ils auront la gentillesse de me la faire parvenir plus tôt...
quand tu recevra ta commande pourrais tu mettre les couleur pour qu on puisent les voire stp:yeah2:
oui bien sur je le fait promis !lol c'est pour cela que je demander a celle qui ont deja des couleur de les mettre :) pour qu'on arrive a ce faire un petit nuancier couleur , ce serait pratique pour nous toutes :yes:

juste pour info : mon statue de commande a changer : traitement en cours !

oui moi aussi mon statut est en : traitement en cours depuis le 19!!!!!

punaise, quand on voit qu'ils sont en france et que la plupart de nos fournisseurs francais : flynails, adnails, cnails et autres mettent moins de temps, on se pose des questions .............

si tu l'as avant et bien tant mieux.... j 'en serais contente pour toi...

moi , ce qui est sur c'est que je ne recommanderais plus chez eux....

autant que je commande sur ebay puisque les tarifs sont les meme et les livraisons + rapide.....

tu connais le protocole????

a la démonstration a aix,

Corinne a dit qu'il fallait mettre :

nail prep
base coat
couleur 1 ou 2 couches
top coat
et dégraisser

quand j'ai vu le coquelicot (celui qu'elle appliquait), elle n'en a mis qu'une seule couche... et franchement il etait trop beau!!!!

pour les autres je ne sais pas....

oui moi aussi mon statut est en : traitement en cours depuis le 19!!!!!

punaise, quand on voit qu'ils sont en france et que la plupart de nos fournisseurs francais : flynails, adnails, cnails et autres mettent moins de temps, on se pose des questions .............

si tu l'as avant et bien tant mieux.... j 'en serais contente pour toi...

moi , ce qui est sur c'est que je ne recommanderais plus chez eux....

autant que je commande sur ebay puisque les tarifs sont les meme et les livraisons + rapide.....

cest sur que je serais bien déçu moi aussi , surtout que je pencer vite les avoir et que si ils me plaisent je compte tous les prendre ! lol

tu connais le protocole????

a la démonstration a aix,

Corinne a dit qu'il fallait mettre :

nail prep
base coat
couleur 1 ou 2 couches
top coat
et dégraisser

quand j'ai vu le coquelicot (celui qu'elle appliquait), elle n'en a mis qu'une seule couche... et franchement il etait trop beau!!!!

pour les autres je ne sais pas....

ba écoute moi j'ai pris le 'base&coat" et je penser : prépa, base , couleur 1 ou 2 couches, coat et dégraisser ... c'est pas sa ? j'ai pas le nail prep mais je peux prendre autre chose tu ne pense pas ? POUR LE COQUELICOT j'ai trop hate de le voir !!! parce que sur la couleur sa donner celui de la vidéo et je ne pense pas que sa corresponde , je pence qu'il est plus rouge oranger nan ???

je n'utilise pas de nail prep perso, par contre après le top coat il faut degraisser, puis 2 couches vernis + une de top coat et après dégraisser.

Oui pour les délais ils sont super long, c'est bien dommage.

je n'utilise pas de nail prep perso, par contre après le top coat il faut degraisser, puis 2 couches vernis + une de top coat et après dégraisser.

Oui pour les délais ils sont super long, c'est bien dommage.

merci pour ton com :kiss1::kiss1::kiss1: ! et tu ne met rien a la place du nail prep ducou?
Donc je prépare , puis base&top, puis dégraisse, puis 2 couches , puis coat et dégraisse , c'est sa ?

et oui pour les délais c'est vraiment domage surtout que je suis impatiente c'est horrible !lol je leur est envoyer un mail jespere quil vont en prendre compte ...

Non je ne mets pas du tout de nail prep, voici mon prootocole:

- bien limer l'ongle (forme + dessus)
- dégraisser
- 1 couche top coat
- lampe
- dégraisser
- 1 couche vernis
- lampe
- 2ème couche vernis
- lampe
- 1 couche top coat
- lampe
- dégraisser

Je n'ai eu aucuns décollement ni écaille sur aucunes de mes poses ;-)

Non je ne mets pas du tout de nail prep, voici mon prootocole:

- bien limer l'ongle (forme + dessus)
- dégraisser
- 1 couche top coat
- lampe
- dégraisser
- 1 couche vernis
- lampe
- 2ème couche vernis
- lampe
- 1 couche top coat
- lampe
- dégraisser

Je n'ai eu aucuns décollement ni écaille sur aucunes de mes poses
;-)

merci beaucoup miss !! quand tu dit top coat , tu parle du base&coat ? il sert a la base et a la fin en toap coat ? :)

7 à 10 jours american nails !!! moi je vais à paris demain, vais voir si j'ai le temps d'y passer,lol............

Retour