Ma commande permanentLAC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande permanentLAC

salut Miss mp envoyé
j hésitais a prendre des soak off parce que j avais peur pour la tenue et bien je vais tester si je reçois ma commande avant la fin de l année et c vrai qu il devrais pensait a faire des couleur plus clair pour les personnes plus âgées
Merci pour les renseignements

Oui je trouve aussi qu'ils devrait faire des couleurs plus clair... Mais tu sais des fois on se trompe, j'ai fais des poses Bleu navy a 2 personnes de + de 40 ans et plutôt de style classique, je n'aurais pas pensé! Elles ont adoré.

Est ce qu'il faut bien border l'ongle au bout ou pas ? Dans les vidéos ils ne le montrent pas mais j'ai peur que ca se décolle par le bout...

honnetement si tu pose sur une base resine ou gel, oui ça peut se decoller par le bord libre. pour eviter ça moi je fini par un sealer "normal" et ça le fait bien.

je poste ma dernière couleur , le rose pin up' ! que je trouve trop beau ! ;)

IMG_0799.jpg

magnifique, mais invendable...........pas une de mes clientes ne mettra ça.
moi j'ai encore vendu l'aubergine de adnails aujourd'hui. il a un succès fou ce violet, à tous les ages !! franchement je m'y attendais pas, mais cette année il plait truc de fou !!
j'en ai eu un comme ça en gel couleur de base il y a 2 ans, il partait pas...........là c'est la star de l'été,lol.............

magnifique, mais invendable...........pas une de mes clientes ne mettra ça.
moi j'ai encore vendu l'aubergine de adnails aujourd'hui. il a un succès fou ce violet, à tous les ages !! franchement je m'y attendais pas, mais cette année il plait truc de fou !!
j'en ai eu un comme ça en gel couleur de base il y a 2 ans, il partait pas...........là c'est la star de l'été,lol.............

merci ^^ bizzard car ma maman ADORE et j'ai une cliente aussi !donc sa dépend peut etre des endroits lol !mais je suis étonné pour l'aubergine ^^ temps mieux !

Merci pour toutes ces couleurs!
J'ai commandé le rubis rose!!!! j'attends avec impatience maintenant!!

Mais je vais déjà prévoir une autre commande^^ les couleurs sont magnifiques!!

Merci pour toutes ces couleurs!
J'ai commandé le rubis rose!!!! j'attends avec impatience maintenant!!

Mais je vais déjà prévoir une autre commande^^ les couleurs sont magnifiques!!

Merci ! Oui montre nous cette couleur des que tu la elle m'intéresse ! :)

aucun soucis!!! dès que je la reçois^^

moi j'ai beaucoup de "la bourgeoise de +et - de 50 ans" lol................ça joue ptete ?, nan c'est super bourgeois par chez moi, version gentlemen farmer pour ces messieurs et carte gold discrete pour mesdames.

moi j'ai beaucoup de "la bourgeoise de +et - de 50 ans" lol................ça joue ptete ?, nan c'est super bourgeois par chez moi, version gentlemen farmer pour ces messieurs et carte gold discrete pour mesdames.

La bourgeoise aime les couleurs chic:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu et aime sorti la carte gold^^
Au moins, toi tu es au top:police::police:

aucun soucis!!! dès que je la reçois^^
Merci!

c cool pour toi lol c'est bien ce genre de clientelle ;) de tte façon je pence que tte les couleurs sont faite pour plaire! :)

La bourgeoise aime les couleurs chic:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu et aime sorti la carte gold^^
Au moins, toi tu es au top:police::police:
lol

Retour