Ma commande rydnail...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ma commande rydnail...

Aucun probleme,comme je l'ai dis qui ne tente rien n'a rien,mais si vous me faites profiter de cet envoi pour me faire utiliser mon bon,c'est déjà trés gentil et ça me va bien :)

MERCI !!!

Pas de soucis ;-)

Tu veux juste bien m'envoyer, par MP si tu veux, quel produit je demande qu'on t'ajoute (dans la limite du raisonnable ^^)?

Et pour la ponceuse, tu peux la renvoyer à l'adresse qui t'a été donnée par mail, en recommandé de préférence, on la remplacera.

Pour en rajouter une couche : ma commande date du 30 janvier et j'ai seulement recu hier un message me disant que ma commande partait ! alors que j'ai appelé il y a 10 jours et que l'on m'avait dit qu'elle partait ! De plus la personne qui répond au telephone n'est pas tres aimable et n'as l'air aucunement génée de ce retard, limite on la dérange, bref c'est ma derniere commande.
J'ai aussi été en stand by de cleaner, c'est pas cool, je comprend un retard mais pas 3 semaine pour livrer !!!!

Désolée pour ce délai et les inconvénients.

As-tu une idée stp du jour où tu as téléphoné?

Aucune idée du jour ! je peut juste dire que la personne parlait assez lentement et avec un accent fort prononcé, mais quel dommage cet enorme retard (désolé mais ya pas d'autres mots).

Je n'aime pas pourrir les autres car des soucis ça arrive à tout le monde mais la ça peut etre super inquiétant pour quelqu'un qui passe sa premiere commande et qui ne vous connait pas, de plus quel dommage les produits rien à dire !

Bref si on m'avait expliqué gentillement au telephone je n'aurai pas posté ceci !

Delphine je t'ai envoyé un mail chez rydnails pour te dire ;)
merci de ton aide,faire du sav sur le fofo apres le taf,c'est sympa !

Aucune idée du jour ! je peut juste dire que la personne parlait assez lentement et avec un accent fort prononcé, mais quel dommage cet enorme retard (désolé mais ya pas d'autres mots).

Je n'aime pas pourrir les autres car des soucis ça arrive à tout le monde mais la ça peut etre super inquiétant pour quelqu'un qui passe sa premiere commande et qui ne vous connait pas, de plus quel dommage les produits rien à dire !

Bref si on m'avait expliqué gentillement au telephone je n'aurai pas posté ceci !

Je comprends.
Merci à toi pour les infos.

Pour en rajouter une couche : ma commande date du 30 janvier et j'ai seulement recu hier un message me disant que ma commande partait ! alors que j'ai appelé il y a 10 jours et que l'on m'avait dit qu'elle partait ! De plus la personne qui répond au telephone n'est pas tres aimable et n'as l'air aucunement génée de ce retard, limite on la dérange, bref c'est ma derniere commande.
J'ai aussi été en stand by de cleaner, c'est pas cool, je comprend un retard mais pas 3 semaine pour livrer !!!!

ta ru un geste commercial quelque chose au moin??

Colis arrivé aujourd'hui en chronopost, ahhh ça soulage! Oui Laeett j'ai recu un gesto co dans mon colis.

bonsoir les filles,

Pour ma part moi j ai passé commande le 12 février et régler dans la foulée, lorsque je vais voir sur mon compte on m indique préparée incomplète, je voudrais moi aussi plus d infos.
Merci

.Coucou les filles !

L'idéal est de contacter l'équipe Rydnails par téléphone ou par e mail via l'interface de leur boutique.

Vous aurez sans doute une réponse plus rapide si vous leur fournissez un nom ou un numéro de commande directement.

Bisous.

du coup j ai fais une commande chez flynails j avais trop besoin de certain produits et je l ai ai recu en 48h ouf, j aurai des prosuits d avanve du coup quand je receverrais celle de rydnail

Bonjour Aurore,

Concernant le complément de ta commande du 7 février (que tu as déjà reçue elle) pour lequel on s'est arrangé le 23, le numéro de suivi t'as été envoyé par e-mail le 24, celui-ci te permets de suivre l'état d'avancement de la livraison. Tu ne l'as pas reçu?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour