Ma commande rydnail...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ma commande rydnail...

si si j'ai reçu le numero de suivi,colis arrivé en france ds la nuit de vendredi a samedi,donc je l'attendais aujourd'hui,mais rien,meme pas un avis de passage!

si si j'ai reçu le numero de suivi,colis arrivé en france ds la nuit de vendredi a samedi,donc je l'attendais aujourd'hui,mais rien,meme pas un avis de passage!

Ah oui mais ce n'est pas techniquement possible. Une fois le colis arrivé en France dans le dépôt principal, tous les colis sont triés, dispatchés, et acheminés dans les dépôts régionaux, puis répartis dans les tournées des livreurs, et tout ça en une nuit, ça me semble un peux juste, surtout le week-end ;-)
Donc je ne pense pas qu'il y aurait eu la moindre chance que tu aies déjà un avis de passage samedi matin (restant encore à voir si Chronopost circule dans ta région le samedi) le colis ayant passé la frontière dans la nuit de vendredi à samedi.

Ca va venir... ^^
Faut les laisser dormir la nuit ces pauvres livreurs, et prendre un jour de repos de temps en temps ;-)

Hello !
Moi j'ai passée la commande le 31 décembre et toujours aucunes nouvelles . . .
2 mois c'est un peu long je trouve . . .

oui delphine tkt j'attendais la commande plutot aujourd'hui,mais bon je sais bien que ce n'est plus de ton ressort donc je ne t'en veux pas du tout :)
vivement demain,ca me manque tropppp !!!!

oui delphine tkt j'attendais la commande plutot aujourd'hui,mais bon je sais bien que ce n'est plus de ton ressort donc je ne t'en veux pas du tout :)
vivement demain,ca me manque tropppp !!!!

J'imagine bien, suis une grande impatiente aussi, suis déjà en position "Attend en tapotant ses ongles sur son bureau" alors que je viens de cliquer sur COMMANDER 24 secondes avant... J'espère que tu l'auras demain !!

Oui, c'est la 15779 !
Combien de temps pense tu que je devrais attendre encore ?

Normalement tu viens de recevoir un e-mail contenant le numéro de suivi.
Si tu ne le reçois pas, tu peux contacter l'équipe demain au 00 32 65 399 700 (car moi plus là pour 15 jours).

Bonne semaine à toi !

J'ai attendu + de 20jours pour ma commande...Si j'avais su j'aurais été la chercher moi même, vite fait bien fait! J'ai reçu plus vite mes commandes d'Allemange:thumbdown:

J'ai attendu + de 20jours pour ma commande...Si j'avais su j'aurais été la chercher moi même, vite fait bien fait! J'ai reçu plus vite mes commandes d'Allemange:thumbdown:

Oui Flavie... Mais comme tu m'as fait remarqué que ta copine qui avait commandé 6 jours après toi l'a reçue après quelques jours, je t'ai bien stipulé que la tienne serait prête pour une certaine période. Que tu fasses le déplacement jusqu'à nos locaux (qui ne sont d'ailleurs pas ouverts au public) n'aurait pas changé grand chose.
Comme dit par mail, excuse-nous pour ce délai.

Tiens c'est drôle, ton nom de PO est très proche du nom de la marque d'une amie bien connue ici, et tout à fait la même police d'écriture en plus. C'est volontaire?

Delphine,commande bien reçue,je sautille partout,et en profite pour te remercier beaucoup beaucoup ;)
A bientot pour ma prochaine commande,mais j'attendrai la fin des promos LOL !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour