Ma commande rydnail...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ma commande rydnail...

ah ba c cool je suis contente pour toi trop pressé d avoir la mienne aussi

Delphine,commande bien reçue,je sautille partout,et en profite pour te remercier beaucoup beaucoup ;)
A bientot pour ma prochaine commande,mais j'attendrai la fin des promos LOL !

Super, suis contente pour toi !
Bon travail !!!!
Biz

Oui Flavie... Mais comme tu m'as fait remarqué que ta copine qui avait commandé 6 jours après toi l'a reçue après quelques jours, je t'ai bien stipulé que la tienne serait prête pour une certaine période. Que tu fasses le déplacement jusqu'à nos locaux (qui ne sont d'ailleurs pas ouverts au public) n'aurait pas changé grand chose.
Comme dit par mail, excuse-nous pour ce délai.

Tiens c'est drôle, ton nom de PO est très proche du nom de la marque d'une amie bien connue ici, et tout à fait la même police d'écriture en plus. C'est volontaire?

Oui c'est drôle... Mon prénom est Flavie, d'où Flanails, et l'écriture est très connue et publique, ça n'était pas volontaire du tout, ou j'aurais choisi mieux ;)

Mais bon ici tout le monde attaque pour rien, vaut mieux que j'évite on dirait ;)

te prend pas la tete flanail moi j avais bien compris que ton prenom été flavie vu que en general c est ce que pas mal de fille utilise comme pseudo prenom + nail;bref moi j aime bien ton nom.y aurai toujours des gens pour casser alors que nous sommes sur un forum pour s exprimer librement.en tout cas ma commande je les demain youpi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour