ma commande rydnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chanail
  • Date de début Date de début
C

Chanail

Guest
j'ai reçu ce matin ma commande rydnails
colis bien emballé
le gel n'a pas coulé ...:whistle: bizarre le même transporteur qu'un conccurent et pourtant pas de soucis bref ....

delai de livraison raisonnable mais bon n'oublions pas que nous avons eu les feries ...

alors tout les produits commandés sont la .. (cool pas de produits manquants ouf ouf ouf ne rigolez pas ça arrive souvent et on ne nous previens pas forcement :whistle: souvent c'est a nous de le savoir avant :ayalou:)

en plus un cadeau :kiss1:

je test le gel de construction deja bon point le pot est plein oui oui plein pas a moitié ni il en manque il est plein ...
Facile a travailler j'ai pris le builder crystal pink

voila mes impressions

en tout cas y'a pas photo si le gel a une bonne durée dans le temps je change de cremerie ...
leur echange mail est toujours tres aimable et rapide tres bon contact ...

donc je ne m'embete plus avec un fournisseur dont les frais de port sont hors de prix .
*Qui nous fait deplacer alors qu'il sait pertinament que la boutique sera fermée tant pis a nous si on se tape 250 kms
qui ne reponds que rarement aux mails ou alors avec une tel delicatesse que ça fait peur
rupture de stocks et j'en passe ...

quand c'est bien faut le dire en tout cas pour l'instant rydnails sont mieux placés pour tout ce que j'ai dit precedemment ..

reste a voir la tenue du gel dans le temps voila ma petite impression

Re : ma commande rydnails

tu bosses avec les gels beauty nails c'est ça non?....

sur certains gel mais pas tous ..
ce n'etait pas mon fournisseur principal
niveau delai de reception ils sont impec souvent reçu en 48 hrs
niveau service apres vente ça crains (un soucis avec ma table manucure plus precisement mon aspirateur que j'ai finis par reparé moi même)
je travaille avec leur gel couleurs mais pas leur gel pour les french construction etc ..

moi aussi j'ai été super contente de rydnails, j'avais pris les gels en format 5ml pour tester et ils vont nickels, enfin sauf le gel french qui est trop liquide pour le chablon
et j'ai aussi été surprise par le délai compte tenu du fait qu'ils sont en belgique, j'ai reçu mon colis 3jours après la commande, et ça c'est appréciable, vu que certains ont des délais astronomiques lol

alors moi aussi j ai pris le builder crystal et oui leS potS SONt archi rempli on est pas volée comme avec certains autres fournisseurs, les ryd sont toujours la pour repondrent a nos questions tres bons gel a voir sur la durée mais j en suis completement satisfaite

MERCI A L EQUIPE DES RYDNAILS

salut à toutes ,lorsque l'on commande chez Rydnail qui pourrait me dire le temps que peut mettre une commande, car j'ai commandé le 02/06 et toujours rien je trouve que ça fait un peu long merci

salut à toutes ,lorsque l'on commande chez Rydnail qui pourrait me dire le temps que peut mettre une commande, car j'ai commandé le 02/06 et toujours rien je trouve que ça fait un peu long merci

alors envoie un mp a delphine ou contacte les directement via leur site!
donne lui ton numero de commande elle te dira.

Il va effectivement demander par mp à Delphine pour savoir ce qui s'est passé !

moi aussi je travail avec le builder pink et le gel french ultra white et aucun souci ^^ super bien

Retour