Ma commande rydnails !!!

ludesse

Super experte
Bonsoir ,

Aprés avoir attendu a peut prés 3 semaine pour recevoir ma commande rydnails je l'ai enfin recu !!!!

Il me manquer les cotons que j'avais commander je l'ai ai appeler pour leur dire et il m'on fait un bon de 10 € pour ma prochaine commande vu que il n'y avais pas d'oppercule de protection sur mon mask elite en plus (mais c'etais pas de leur faute c'est lamachine ) ! Et en plus lors de ma commande j'ai pris le set de 12 pinceaux ils ne l'avais plus en stock alors il m'on mit le kit de 15 pinceaux pour le meme prix c'est zentillleee ...... pinceaux super en plus enfin tout est SUPER SUPER SUPER
 :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

Vraiment super produit le mask et tout a fait géniallleee !!! enfin je suis trés contente j'ai également pris de gillter (paillettes) ils sont magnifiques , et leur service est super il sont vraiment trés sympa !!!

Bon le seul hic c'est le delais entre la commande et la livraison mais ca vallait le coup d'attendre !!!
:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:​

Re : Ma commande rydnails !!!

Mdr ton enthousiasme :)

mais ça ensoleille cette journée pluvieuse :D

tu as raison jin celà fait du bien de lire ce genre de post!
merci Ludesse

Pour la livraison aussi longue je suis surprise:4-astonished: car à chaque fois que j'ai commandé , j'avais mon colis genre, 4 jrs après !
Mais bon, ils étaient peut-être en vacances:hmmm:, bizzz

Oui, moi aussi pour ma première commande chez eux j'avais reçu le colis en 4-5jours je crois, du coup je me demande un peu pour ma prochaine commande car il y a quand même pas mal de filles qui parlent de ce délais de livraison plus long!!! :at war with emo:

pour les delais voyez directement avec eux ;)

Mets nous une photo de ta commande ? Et pour le delai c est bisar mais sa peut arriver moi je l'ai eu en 1 semaine pourtant c était la periode des congés donc voila :)

Alllé une photo :) Suis curieuse

snif j'ai pu d'appareil desoler !!! mais j'ai pris des deco des paillettes le gel elite !!! gel french , gel builder cleau des pinceaux des capsule ....

coucou j'ai commandé hier je vous dirais en combien de temps je la recevrais j'espere etre chanceuse:drow:

Hé ho, le post n'est pas là pour ça, hein !
Pour les questions de livraison et délai, on a l'impression de se rabacher, mais VOYEZ AVEC EUX !

ohhhh héééé tu vois pas qu'il y a ECRIT qu'on a vu avec eux (mail e appelle) mais aucune réponse , alors on peut se tenir au courant entre membres quand meme !!! pas la peine de venir nous renvoyer balaD comme ca!!! MERCI!!!

Une simple recherche suffit à voir qu'on ne traite pas ce genre de problème sur le forum, et que le forum regorge de sujet de ce style et qu'on en a ras le bol.

A chaque fois qu'on voit le mot rydnails quelque part, y'en a toujours une qui vient pour dire qu'elle a pas de nouvelles de sa commande.

Bah on peut rien ici sur le forum et qu'il faut passer par eux uniquement, s'ils répondent pas on n'y peut rien non plus.

Les délais sont variables et jamais les memes d'une personne a une autre alors c'est bon maintenant.

moi j ai commandée a la redoute ca fais 3 jours et toujours rien.........

ah bon???? arf desolée me croyais au service apres vente.....

Retour