Ma commande samiflo :D

escada tu dois as être loin de 800 ^^ en vrai ^^

bon les filles cet été je vous invites pour un bain d'extensions mdr

Fais attention ma sandra j'risque de te prendre aux mots et on va débarqué avec un bus d'hystérique d'extensions et de cupcakes (jai pas oublier lol) et tu saura plu nous gérer tu te dira même que tes bouts d'chou sont des anges a coté tellement on sra folle méfies toi

mes Francoise se sont des anges mes titis bouts hahahha

ben fais gaffe je te prépare ça et il te faudra venir ll (g pas dis qu'elle serait la taille de la piscine mdr) je vais commencer à garder mes mèches de dépose loooooool

mdr les filles j'ai rendu fou mon homme vivi aujourd'hui il me dit auféte j'ai une collége qui veut se poser des extensions alors je lui ai demande clip tissage anneau keratine mdr dega la j'était trés étonnée! alors elle lui dit a chaud il dit ok a la kératine ma chérie fait la pose je te laisse son numero , alors elle dit a et un lissage aussi mais je veut que se soit raide je veut du japonnais alors mon chéri ton fier il lui dit pff japonnais tu vas plus rien a voir sur ta téte je te conseille le brésilien il et trés doux il répare les cheveux mdr... j'était scotché mon homme en connais j'ai du le rendre dingue! mdr

Mdrr et ben figure toi que mon mari s'y connaît plus que certaines filles à force de m'entendre parler de cheveux à tout va !!

Sent from my iPhone using Manucure

ety oui c'est hallucinant on aurait dit un commercial mdr !! sami je reéve tu n'a plus de méches en soldes ?????

cc ma belle, le site à du les retirer automatiquement ^^ si il te faut qq chose mp moi je te mets l'annonce en ligne :)

ps: tu as changé de couleur ou c'est une vieille tof??

nan c'est tes extensions rouge j'ai mis une barette pour voir se que sa ferai mdr! nan je suis pas folle lol un peu mais faut étre raisonnable!!!! bah il se peut que le moi de mars début mars j'en recommande .

et bien bonne illusion ^^, du coup c'était encore ne ligne les mèches quands tu m'as demandé ^^

bisous

lol tes extensions rouge m'on fait révé du coup j'ai voulu faire genre mais sa ne me vas pas.
Si tu posséde encore des méches le moi prochain je passe commande bon biensur se sera plus en solde mais bon j'ai une copine qui mas dit pose moi en et comme elle et extra satisfaite car elle a dega décoloré et recoloré mdr ba elle ma envoyé ses amies!

Retour